- Supprimer ce message Mercedes Voir le profil de Mercedes Ignorer mercedes
* Posté le 13 mars 2008 à 18:29:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* La Ps3 est géniale, surtout avec Cod 4
Et je vois que t'aime Gta ^^
J'ai réservé le IV
~> Et comment que j'aime GTA !
Moi j'ai rien réservé, parce que pour le moment, je n'ai même pas la PS3, et comme je vais bientôt passer mon bac, je préfère attendre de l'avoir passé pour pouvoir jouer peinard à GTA IV, j'aurai la conscience tranquille après au moins.
* Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Ignorer pierrarno
* Posté le 13 mars 2008 à 18:31:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Un pseudo, bien que très moche, est obligatoirement classe lorsqu'il est rouge. Enfin, je pensais ça à mes débuts.
Player24 est une -grosse- exception. Voilà pourquoi il a foutu une belle fille dans sa CDV. Ça apporte un cachet et il évite ainsi le lynchage de ses camarades. Mais ça ne marche pas trop avec moi.
~> Du moins, c'est ce que tu veux nous faire croire...
Une chose est certaine, mon pseudo va très bien en rouge.
- Supprimer ce message Playou Voir le profil de Playou Ignorer playou
- Posté le 13 mars 2008 à 20:10:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Bravo à Alex qui gagne un kick de 72 heures, pour ne pas vouloir vendre son pseudo à ZecKo !
~> Non mais j'hallucine Zecko, t'es vraiment un fouteur de merde !
Donc je vous signale que le pseudo Playou n'est pas à moi, c'est juste ce très cher Zecko qui aime bien se faire passer pour moi (c'est son rêve le plus fou que de pouvoir un jour m'incarner
).