CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Audi, marque des beaufs

_gougueule_
_gougueule_
Niveau 6
09 février 2011 à 23:08:13

Cette mode Audi commence vraiment à me gonfler.
On en voit partout, avec des conducteurs vraiment pas tops :

-bling bling
-kéké
-racaille

bref autant j'aimais bien avant autant maintenant je trouve que l'image de cette marque est franchement vulgaire.

Citroën avec sa gamme DS est nettement plus sobre et classe finalement.
Et vachement moins vulgaire :)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
09 février 2011 à 23:12:34

Oui mais la gamme DS ne sera jamais assez développée pour concurrencer l'ensemble des modèles audi, malheureusement.

L'image audi s'appuie sur un marketing génial et inviolable, même bmw et mercedes ne sont pas au niveau de ce coté là.
Néanmoins audi dans sa gamme basse (a1, a3 et a4) est loin d'etre intouchable niveau qualité.

_gougueule_
_gougueule_
Niveau 6
09 février 2011 à 23:14:08

ouais et puis mettre 40 000 euros dans une a1 de 5cv fiscaux faut avoir un grain à la place du cerveau ?

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
09 février 2011 à 23:14:16

Je préfère également la DS3 a l'A1

Telepoche
Telepoche
Niveau 5
09 février 2011 à 23:27:59

blablabla

bling bling? c'est vrai que les modèles Audi ressemble a ça...

http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/10/Cadillac_Dor%C3%A9_Diouf_Action-Tuning-2.jpg

kéké c'est le conducteur qui fait kéké pas la voiture

et racaille, m'okay je vois pas le wesh wesh du coin acheter la dernière A3...

Puis le débat A1 vs Ds3 y a déjà eu un topic...

arnox
arnox
Niveau 10
09 février 2011 à 23:48:50

Je suis du meme avis que l'auteur mais je trouve que c'est surtout pour les "petit modele" et qu'au niveau de la A5 c'est moins vrais :(

Sinon la gamme DS de Citroen :bave: :coeur: :rouge:

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
10 février 2011 à 01:13:27

D'après un sondage de Sport Auto, Audi est la 2eme marque qui fait rêver les français. Pas étonnant donc de la retrouver de plus en plus dans nos rues! Remarque tant mieux pour ma part, j'ai toujours eu le réflexe d'éviter "les mouvements de foules" lorsque je le pouvais.

Après de la à catégoriser une population de "beauf'"...

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

LeCactus
LeCactus
Niveau 7
10 février 2011 à 01:22:47

Je pense qu'on n'y est pas encore arrivé au stade du "audi = beauf", étant donné que le français lambda ne peut toujours pas s'en payer une, même d'occasion (ou alors une vieille bouse quoi). Pour ma part, je vois beaucoup plus de kékés dans des vieilles BMW... (Wesh j'appuie sur la pédale de droite au feu rouge.. J'en ai encore vu un comme ça s'taprem...)

Et puis ne nous voilons pas la face, l'A1 est quand même bien plus style que la DS ... :sarcastic: (même si, certe elle coute la peau du cul.)

[billgates]
[billgates]
Niveau 10
10 février 2011 à 01:33:07

gougueule_
Posté le 9 février 2011 à 23:14:08
ouais et puis mettre 40 000 euros dans une a1 de 5cv fiscaux faut avoir un grain à la place du cerveau ?

http://www.leboncoin.fr/v/voitures/174632311.htm?ca=2_s
:(

sinon c'est vrai que audi part en couilles niveaux fiabilité j'en suis a ma troisième A3 et je pense pas atteindre les 3OOOOOkm "actuellement 205000km" aussi facilement que mais anciennes A3 ma prochaine sera sans doute asiatique "kia sportage :bave: "
puis marre de me la faire rayer et dépouiller :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8300796-1-0-1-0-et-voila-ca-m-est-arrive-aussi-vol.htm

Ke_fran
Ke_fran
Niveau 25
10 février 2011 à 01:44:12

Pour moi Audi c'est une bonne marque mais qui dispose d'une gamme trop ressemblante. De plus c'est la suprematie du diesel qui bien sur fait rever le Francais Lambda adepte du koople ^^ (trol off) La fiabilité est assez aléatoire. Adieu le top 5 des voitures les plus fiables, Dacia est passé devant :o)) . Gamme essence interessante et qualité interieur de tres bonne facture.

chipslaysjambon
chipslaysjambon
Niveau 4
10 février 2011 à 01:47:29

Je comprends pas cette enthousiasme et engouement sur audi , pour moi mercedes et bmw sont au dessus en prestige.

d'ailleurs si on voit beaucoup de keke en vielle bm et merco c'est parce que audi était a la ramasse dans les années 80 et 90 et que les modeles ressemble vraiment plus a rien comme la audi 80 toute carrré et toute moche , une E36 en bonne état est beaucoup moins démodé.

Mais vu le nombre d'audi récentes, d'ici 10 ans , tous les kékés auront leur A3 et A4 devenu pas chère en occaz et bmw et merco repasseront (a juste titre ) devant en prestige , du moins dans les moeurs ,car pour les connaisseurs pas bmw et mercedes c'est devant.

chipslaysjambon
chipslaysjambon
Niveau 4
10 février 2011 à 01:55:36

donc pour en revenir au titres oui audi = beauf mais vu le prix encore éléve je dirais audi = bobo c'est une mode comme apple avec les macbooks et iphone du bon matériel mais surcoté

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
10 février 2011 à 02:05:13

Les audis n'ont rien de fiable, toutes celles que j'ai conduit ont eu des couilles.... que ce soit une A8 2.5 tdi, une A3 1.8 20V, une A3 2.0 fsi, l'A4 2.0 20V etc elles présentent des pannes invraisemblables parfois...

chipslaysjambon
chipslaysjambon
Niveau 4
10 février 2011 à 02:49:19

bah c'est des bon moteurs mais c'est du wv , au moins bmw et mercedes on leur propres moteurs.

voila pourquoi j'aime pas audi aussi , tu achete du wv rebadgé plus chère , sauf pour les gros modeles rs4 , rs6 R8...

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
10 février 2011 à 07:30:13

BMW ou Mercedes sont bien au-dessus d'Audi je trouve.Pour moi c'est un éffet de mode Audi.

Rien qu'à voir la R8,4 roues motrices :hum: ,tu prends meme une série 1 c'est une propulsion...

Et tous les modèles d'Audi se ressemblent (A4,A5,A6,A8,et A7 aussi il me semble)

razblo
razblo
Niveau 10
10 février 2011 à 08:38:48

Tout à fait d'accord.. Effet de mode pour amoureux du leasing :)

Ludo97One
Ludo97One
Niveau 9
10 février 2011 à 08:53:50

J'ai toujours préféré bmw et mercedes à audi car je n'aime pas leur voiture et leur image idolatré en france.

Larson_is_back
Larson_is_back
Niveau 10
10 février 2011 à 12:19:27

Maque de beauf... n'importe quoi !

C'est malheureux mais ce sont les beaufs et les racailles qui ont bon gout dans le choix des autos !

Ils n'ont aucun remords à les rincer, ou à les tunner...

Mais en aucun cas c'est une marque de merde

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
10 février 2011 à 13:30:30

C'est vrai que niveau style ils se sont pas foulés chez Audi...

http://s2.noelshack.com/upload/9758211621246_gammeaudibb7e05fa25.jpg

----------------------------------------------
sv650s full barrouf!

Stabak
Stabak
Niveau 13
10 février 2011 à 13:44:04

J'aime bien les Audi, le style est sobre et passe partout :oui:

Mia sc'est pas pour autant que j'en acheterais une :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment