Audi c'est la marque du Pseudo riche je trouve 
On en voit partout. En faite je pense que ca vient du fait que a prix égale on a moins d'option chez BMW ou Mercedes alors on prend Audi... C'est sobre, grosses berlines, idéal pour les papas de familles qui veulent une grosse caisse bien équipé.
Après c'est clair que niveau renom, sportivité, classe, ou style BMW et même Mercedes sont largement au dessus
Quand tu as une BM série 5 bah c'est mieux que l'A6 et une série 3 claque plus qu'une A4. De même pour la série 7 et l'A8 et ne parlons même pas de la série 6 qui enterre la A5 et Cie 
Même la série 1 c'est largement au dessus de L'A3 (je trouve l'A3 particulièrement immonde et carré
tout juste bon pour la pseudo sportivité et le "ma tu vue ?" la A3).
BMW reste cher, pour le même prix on a mieux équipé chez Audi, c'est ce que regarde le consommateur..."OLOL Tr0 bien G un GPS, un régulateur de vitesse, un siège chauffant, une console de bord a 36 000 boutons qui me sert a rien mais trop bien..."
BMW c'est un autre genre, "plus jeune", plus tape a l'œil peut être mais infiniment plus classe
Perso je préfère largement BMW, étant jeune les options je m'en fou complétement. Tant qu'il y a le chauffage et les vitres électriques
Je préfère un bon moteur et une voiture dynamique aux options