@ stardust68 et julescube :
"tendu toute cette rage sur audi.
typique du francais en fait"
"Rien d'autre a dire que la rage qu'on sent en lisant les différents posts"
"il est normal que les français préfère les voitures étrangères
Renault/Peugeot/Citroen, des marques françaises pas cher a l'achat mais très cher en entretient, peu fiable et au design souvent de mauvais gout"
Les gouts et les couleurs je ne dit rien mais question fiabilité et entretien on a pas se plaindre faut arrêter de toujours rabaisser les Françaises. Ni moi ni mon père (qui a le permis depuis plus de 45 ans...) n'avons eu de problèmes majeurs avec des voitures Française. Et pourtant crois moi la majorité de ses voitures étaient bien françaises ! De la 2CV à la 4L en passant par R30 ou plus récemment des Laguna ou 407. Et moi qui est eu seulement une Megane II et une 206 je n'ai jamais eu de problème non plus.
Faut arrêter de cracher sur les marques Françaises juste parce que ce sont des voitures du peuple
Et pareil niveau entretien... Vas donc chez Alfa, BMW, Ford ou Wolsvagen et on verra qui se ruine le plus quand il faut emmener la bagnole au garage...
Concernant l'autre partie sur les français : les français sont ci, les français sont ca... STOP on est comme tout le monde
Si toi t'as eu la chance de conduire beaucoup de caisses moi j'ai la chance debeaucoup voyagé (Angleterre, Espagne, Portugal, Belgique, Italie, Autriche, Pays Bas, Etat Unis, Canada et bientôt le Japon...) et les Français ne sont pas plus cons ou rageux que d'autres en particulier que les Américains pour ne citer qu'eux...
Et la plus part de ses voyages n'étaient pas touristiques. J'étais logé chez l'habitant, j'allais au Lycée comme tout élève et vivait la vie de tout les jours