CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Audi, marque des beaufs

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
10 février 2011 à 23:24:01

"Sans me répêter , leur progréssion et politique commerciale ressemble beaucoup a apple.

et les clients aussi. "

Oui je trouve aussi, c'est juste la meilleure politique marketing des 20 dernières années : victoires en sport auto + conquête d'hollywood = epic fuckin win.

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
10 février 2011 à 23:24:37

30 dernières années*

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
11 février 2011 à 00:34:53

tendu toute cette rage sur audi.
typique du francais en fait

et drole le mec qui dit que l'audi 80 est carree? putain ok autant l'e36 est bien, autant je comprends pas cmt on peut preferer les vieilles merco aux vieilles audi.

julescube
julescube
Niveau 22
15 février 2011 à 16:03:29

Ce topic est tout sauf objectif ...

Rien d'autre a dire que la rage qu'on sent en lisant les différents posts

Je suis jeune, j'ai que 22 ans, mais j'ai eu la chance de conduire plus de 50 voitures/modèles différents et je peux dire une chose

il est normal que les français préfère les voitures étrangères
Renault/Peugeot/Citroen, des marques françaises pas cher a l'achat mais très cher en entretient, peu fiable et au design souvent de mauvais gout

souvenez vous encore de Renault et de leur Velsatis a gerber
et récemment Peugeot avec leur RCZ copier sur Audi

C'est pas pour rien que la Polo et la Golf de chez VW se sont autant vendu durant les dernières années
Marre des français et leur esprit chauvin, oui vos voitures sont nul et pas fiable faudrait arrêter de fermer les yeux ...

Je préfère conduire une Audi non modofiée, plutôt qu'une 206 mode kéké tuning, et de dire que les beaufs conduisent des Audi ça veux dire quoi ? Jalousie de pas pouvoir t'en acheter une ?

pfff

nos95
nos95
Niveau 10
15 février 2011 à 16:14:22

Vous avez parlé du Q5 et Q7 ?? :question:

EmpereurCesar
EmpereurCesar
Niveau 3
15 février 2011 à 16:32:25

vieux troll julescube , retourne dans ta audi de beauf.

et la golf n'est pas une voiture de luxe hein , une 308 ou une megane on rien a envier a ta golf et la polo n'en parlons même pas

voiture du peuple :ok:

Gilberthendre
Gilberthendre
Niveau 7
15 février 2011 à 16:43:31

Je déteste les gens qui généralisent.

Un ami qui a 58 ans a une Audi R8 et je peux vous dire que ce n'est pas un beauf ou autre connerie. Il ne faut pas faire de quelque cas, une généralité.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
15 février 2011 à 16:50:58

"souvenez vous encore de Renault et de leur Velsatis a gerber
et récemment Peugeot avec leur RCZ copier sur Audi "

La rcz n'est pas copiée sur la tt, la ligne 3 volume le confirme d'ailleurs. Elle est juste magnifique et ça écorche les pro allemandes, voilà tout.

"Marre des français et leur esprit chauvin, oui vos voitures sont nul et pas fiable faudrait arrêter de fermer les yeux ... "

Argument? "oui mon oncle a un pote et ce pote ben son fils il en a un aussi, et sa laguna 2 elle a eu plein de soucis"

Lis ça: http://www.adac.de/infotestrat/unfall-schaeden-und-panne/pannenstatistik/default.aspx?ComponentId=34825&SourcePageId=49424
Et ajoute un an au progrès, les français sont parmis les meilleurs maintenant.
Faut quitter les années 90 hein. :hap:

"So kann der Bravo einem Golf nicht das Wasser reichen"

Ca aussi c'est allemand, ça vient d'autobild, je te laisse traduire mais en gros ça veut dire que golf et compagnie, c'est plus ce que c'était.

hpi_baja
hpi_baja
Niveau 10
15 février 2011 à 18:27:15

Dire que les françaises sont pas fiable,c'est avoir les yeux pleins de merde

ACE44
ACE44
Niveau 10
15 février 2011 à 18:32:57

@ stardust68 et julescube :
"tendu toute cette rage sur audi.
typique du francais en fait"

"Rien d'autre a dire que la rage qu'on sent en lisant les différents posts"
"il est normal que les français préfère les voitures étrangères
Renault/Peugeot/Citroen, des marques françaises pas cher a l'achat mais très cher en entretient, peu fiable et au design souvent de mauvais gout"

:d) Les gouts et les couleurs je ne dit rien mais question fiabilité et entretien on a pas se plaindre faut arrêter de toujours rabaisser les Françaises. Ni moi ni mon père (qui a le permis depuis plus de 45 ans...) n'avons eu de problèmes majeurs avec des voitures Française. Et pourtant crois moi la majorité de ses voitures étaient bien françaises ! De la 2CV à la 4L en passant par R30 ou plus récemment des Laguna ou 407. Et moi qui est eu seulement une Megane II et une 206 je n'ai jamais eu de problème non plus.
Faut arrêter de cracher sur les marques Françaises juste parce que ce sont des voitures du peuple :hum: Et pareil niveau entretien... Vas donc chez Alfa, BMW, Ford ou Wolsvagen et on verra qui se ruine le plus quand il faut emmener la bagnole au garage...

Concernant l'autre partie sur les français : les français sont ci, les français sont ca... STOP on est comme tout le monde :ok: Si toi t'as eu la chance de conduire beaucoup de caisses moi j'ai la chance debeaucoup voyagé (Angleterre, Espagne, Portugal, Belgique, Italie, Autriche, Pays Bas, Etat Unis, Canada et bientôt le Japon...) et les Français ne sont pas plus cons ou rageux que d'autres en particulier que les Américains pour ne citer qu'eux...

Et la plus part de ses voyages n'étaient pas touristiques. J'étais logé chez l'habitant, j'allais au Lycée comme tout élève et vivait la vie de tout les jours :ok:

--los-angeles--
--los-angeles--
Niveau 8
15 février 2011 à 19:45:35

Je plussoie ,je vois tellement dem onde avec des a4 et a5 :snif:

mais ils ne peuvent surment pas atteindre les game du dessus comme les s4 ,rs4 ...

Ke_fran
Ke_fran
Niveau 25
15 février 2011 à 20:15:04

Les Allemandes c'est trow de la kalitey en plus de tout poutrey :rire:

_gougueule_
_gougueule_
Niveau 6
15 février 2011 à 20:17:37

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie