Au risque d'en effrayer quelques uns, et pour en revenir une seconde sur le pseudo débat qui affrontait un geek passionné de nissan gtR35 kia1papaRiche et un passionné de ricaines, je soulignerais que les dires de MCD
"Et ouai, ça c'est de la caisse de mec virile et bien bandante"
... est le genre de phrase qui me vient à l'esprit quand je parle, vois ou conduit des américaines, peu importe de quelle époque, qui ont un tant soit peu de charme...
Et j'ai même du mal a comprendre comment on peut comparer une f430 et une challenger, une charger, une camaro SS (
)
Et puis le coup des ricaines c'est bon pour les lignes droites, comme l'a aussi dit MCD, et également comme j'ai pu l'entendre de la bouche d'un pilote qui a posé sont derriere dans une ZR1, cette corvette fait battre de l'oeil n'importe quel vendeur porsche ferrari maserati blablabla...
Dans le même registre "mon papa a moi", parce que je n'ai pas encore l'age de m'acheter de vraies voitures (je roule en smart :°S ) el padre a roulé dans une 300c Srt8 pendant un bon moment, si bien qu'il en a eu 3, et qu'il les a gardé bien plus longtemps que toutes les caisses qu'il a pu avoir...
Les américaines, ca dégage quelque chose de différent
J'adore les porsche, les aston, ce genre de voiture parce que derriere ya de la technologie et de la performance, mais ca reste purement sportif...