CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

300 Dodge Charger partie en fumé ...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:53:02

Tu peux aussi jouer avec les sticks, beaucoup plus pratique :ok:

Mais autant forza est pas trop difficile sans aides, autant y a des caisses vraiment dur à maitriser surtout au pad genre la lingenfelter et la gt40. La gt40 d'ailleurs, c'est là où on peut voir le fossé qui sépare logiquement les simu console et PC (mod historic GT :bave: ).

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:58:45

simu console ça ne veut rien dire.

Désolé. :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:06:38

Simu grand public si tu préfères ?

Parce que si tu met un rfactor, gtr ou équivalent sur console, je pense pas qu'il s'en vendra beaucoup :noel:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:31:24

Hehehehe, bien joué! :)

Y eu Richard Burns rally sur PS2 et xbox cela dit, je ne l'ai pas testé sur console mais uniquement sur pc, et c'était (ça l'est toujours!) une pure bombe. :bave:
D'ailleurs, en passant, le testeur de jv qui s'est occupé du test de RBR est un manche absolu, il a cassé comme un abruti ce super soft qui est de loin le meilleur et le plus réaliste sur cette discipline.

Suffit de voir les avis des lecteurs à la fin de ce "test"
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004504_test.htm

Ce qui est marrant c'est que malgré les avis, il n'y a jamais eu de nouveau test et notation; aucune remise en question Super.panda; quel guignol ce testeur; surtout que RBR est jouable en online contrairement à ce qu'il indique dans sa conclusion (test en bois de Boulogne quoi).

C'était le coup de gueule d'avant dodo.

Dark][Man
Dark][Man
Niveau 1
17 octobre 2008 à 10:22:52

Challenger > Charger , non :question:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:52:54

Fais nous une phrase stp, comprends pas ta question.

Dark][Man
Dark][Man
Niveau 1
21 octobre 2008 à 12:39:52

Dodge(Charger - Challenger) < 0 c'est mieux comme ca ? :noel:

ce que je voulais dire c'est que je pense que la challenger est mieux que la charger mais etant donné que je ne suis pas un expert je n'en sais pas grand chose , c'est juste une question de gout je prefere le look du challenger , voila et niveau motorisation il me semble qu'elle sont equipées du meme moteur , 6.1L HEMI.

Snouwy
Snouwy
Niveau 7
21 octobre 2008 à 12:58:04

MuscleCarDriver > pour les tests de jv.com, ça fait longtemps que je les lis plus. Des chefs d'oeuvre totalement cassés par un testeur kikoo lol, y'en a des tonnes ^^

Tiens regarde la différence de note lecteur / testeur sur celui là :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001813_test.htm

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:10:26

Dark][Man, tu parles des modèles actuels, alors que nous depuis le début on parlait des 1eres générations.
Enfin, parler, c'est un bien grand mot. :sarcastic:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:23:37

Et oui Snouwy, dès qu'un jeu un peu décalé ou trop hardcore, est testé, ça part en sucette.
Quand tu vois les screens des tests de simulations autos en vue à 3e personne... rien que ça, ça montre le niveau du testeur.

--iQ--
--iQ--
Niveau 3
21 octobre 2008 à 14:25:19

Au risque d'en effrayer quelques uns, et pour en revenir une seconde sur le pseudo débat qui affrontait un geek passionné de nissan gtR35 kia1papaRiche et un passionné de ricaines, je soulignerais que les dires de MCD

"Et ouai, ça c'est de la caisse de mec virile et bien bandante"

... est le genre de phrase qui me vient à l'esprit quand je parle, vois ou conduit des américaines, peu importe de quelle époque, qui ont un tant soit peu de charme...

Et j'ai même du mal a comprendre comment on peut comparer une f430 et une challenger, une charger, une camaro SS ( :gni: )

Et puis le coup des ricaines c'est bon pour les lignes droites, comme l'a aussi dit MCD, et également comme j'ai pu l'entendre de la bouche d'un pilote qui a posé sont derriere dans une ZR1, cette corvette fait battre de l'oeil n'importe quel vendeur porsche ferrari maserati blablabla...

Dans le même registre "mon papa a moi", parce que je n'ai pas encore l'age de m'acheter de vraies voitures (je roule en smart :°S ) el padre a roulé dans une 300c Srt8 pendant un bon moment, si bien qu'il en a eu 3, et qu'il les a gardé bien plus longtemps que toutes les caisses qu'il a pu avoir...

Les américaines, ca dégage quelque chose de différent

J'adore les porsche, les aston, ce genre de voiture parce que derriere ya de la technologie et de la performance, mais ca reste purement sportif...

benlond
benlond
Niveau 8
21 octobre 2008 à 14:59:04

Sinon avec la Charger de MuscleCarDriver ça en fait 301 parti en fumé.

benlond
benlond
Niveau 8
21 octobre 2008 à 15:06:21

Les ricaines sont des caisses primitives aux niveau équipement de par leur age comparé aux vraies sportives, elles ont été concues essentiellement pour les courses de DRAG sur route ouvertes d'ou les grandes autoroutes aux States et sont par ailleurs super rigides

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:09:55

Bah non vu qu'elle est chez moi et pas à la ferraille. :-)

Merci iQ pour ton intervention, ça fait du bien de lire un message intelligent, c'est tellement rare par ici, ou l'ignorance est reine, et le troll roi (n'est ce pas benlond).

--iQ--
--iQ--
Niveau 3
21 octobre 2008 à 15:11:12

Oué oué oué oué on tient le bon bout la...

"Les ricaines sont des caisses primitives aux niveau équipement de par leur age comparé aux vraies sportives"

Alors déja j'ai comme l'impression que tu mélange américaines, et sportives européennes, sois plus précis quand tu parles, parce qu'on a quand même l'impression que tu sais pas ce que tu dis...

Pour info, je ne sais pas si c'était une blague le coup des autoroutes larges pour les courses de "drag" (ca me semble tellement insensé...) mais si les freeways américaines sont si larges, c'est parce que la bas, la population est bien plus équipée niveau automobile qu'en europe, et surtout beaucoup plus tôt (la plupart des gens ont leur permis a 16 ans, et parfois une voiture...)

benlond
benlond
Niveau 8
21 octobre 2008 à 15:16:18

Primo on se connait muscle car driver?
deuxio la charte du forum n'oblige pas a dire quelque chose d'intelligent à chaque message, mais a s'exprimer librement

tertio, ne me raconte pas tes histoires de troll des bois sa m'interesse pas tes contes féériques :ok:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:16:56

Primitives en équipements, merde sur la chevelle, j'ai les vitres électriques, la direction assistée, les sièges à commandes électrique, la clim; et elle a 38ans. :hap:
Y a rien de tout ça sur tes "vraies sportives" de même époque.

Et là ou je vie dans les Pyrénées orientales, y a pas de pistes de drag et peu de grandes lignes droites, et ça tourne énormément.

Attention benlond débarque avec sa science de la ricaine.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:19:23

Encore heureux qu'on ne se connaissent pas, c'est déjà bien chiant de devoir te lire.

benlond
benlond
Niveau 8
21 octobre 2008 à 15:20:58

Fais gaffe ça pourri vite ce genre de caisse dans les greniers :hap:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:21:34
  1. benlond Voir le profil de benlond
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 15:19:08 Avertir un modérateur
  3. mais on s'en fout completement de ta chevelle... ça y'est t'es content que tout le monde sait que t'as une chevelle, pathetique petit fils a papa typique du mec qui se la pete dans sa caisse ricaine en la poussant et s'est exploser contre un platane en prétendant que c'est une mamie qui lui ai rentrer dedans avec son déambulateur...

__

ah oui quand même, quelle imagination. :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie