Et du boost sur le topic de modération, c´est parti...
Tigarex78
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:17:57
c clair!soyez patient la nomin arrive dans quelques jours surement!
GoodLinkin182
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:22:53
Tiga ~~> Bah, pas sûr hein...
Gandor
Niveau 19
06 décembre 2007 à 12:45:05
Le jour ou on aura un modo, on va se demander "A quoi il sert lui de nouveau ? "
Harry-Potter16
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:47:20
En même temps, quand un Modérateur est élu, on prends plaisir a foutre la merde, et dés qu´y´en a plus, on prend plaisir a en réclamer un autre. ____________________ | Sekai Loveeeeeeeeeer | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.