bonjour tous le monde alor voila se topic va servir a voter pour un nouveau modo il y aura 10 place
1_[arceus]_2345678910
le premier arriver a 15 vote remportera !! !et deux vote par comte!!voila voila
c´est pas comme sa qu´on devient modo
j´me presente m´voyez
Je me presente, j´ai aucune chance mais comme on sera pas vraiment modo, ben j´ai rien a perdre.
T´es idiot ou quoi ?
Allez 36-15 joue le jeux.
36-15_my_life aréte un peu tu gache tous toi !! !
1_[arceus]_2 portugal_20073 nowel45678910
1_[arceus]_2 Portugal20073 _NOWEL_45678910Voila j´ai fait la MAJ.
a merde elle etait deja faite.
Bon on ferme les inscriptions a 14h ok?
PORTUGAL2007 continu de tocupais de la mjscl stp
bon je participe quand même.meme si c´est débile
okay
Ah ok le gars c´est pas comme sa qu´on élit les modérateurs...
Dans le genre inutile
_______________________________
Power Of Games
Vous faites pitiers
allé j´m´inscris_____________________
inscrivez vous !!
http://parlertout.xooit.com
Expdrrrrr, va sur le fofo election des modéros!
Si vous voulez participer il faut aller sur le forum des élections de modos. Mais sinon pas mal le topic comme ça on saura qui veut se présenter.
j´ai oublié le _____________________
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.