CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Information]L'avenir du -15 ?

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:53:05

Bonjour tout le monde :-d

Vous savez tous ce qu´il se passe sur le forum des moins de 15ans, plus de modérateur pendant un certain temps.
C´est pour ça que je suis ici, je fais une demande pour les administrateurs qui passeront (je l´espère) ici. :hap:

Pourquoi ne pas mettre, en attendant une nomination, un modérateur temporaire (comme quand snoophie a démissionné) et ainsi permettre au -15 de ne pas être submergé de flood ? :)

Je sais que c´est une situation très délicate à gérer, mais le forum est comme qui dirait minable depuis un certain moment, et je pense que ça va continuer sans un modérateur :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:53:34

Qui te dit que ce n´est pas à venir dans la semaine ?

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:57:05

Ma question était à double sens si tu n´as pas remarqué.
Je demandais, en gros, si c´était prévu, et si non, je leur faisais remarquer :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 novembre 2007 à 23:03:25

Pourquoi ne pas mettre un modérateur temporaire ?
--> pour une semaine ?

Quand aura t-on un modérateur ?
--> je pense que Nayru-Chan doit y travailler...

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:06:48

Ben ouai, pour une semaine, c´est toujours mieux que rien et vu la tête que prend le -15...

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 novembre 2007 à 05:51:02

+1
Suffit de voir le bordel qu´il y a eu ce weekend. :(

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:18:18

Le week-end, logique que ce soit pire. En semaine, Dargor peut passer un peu.

[sf]
[sf]
Niveau 20
26 novembre 2007 à 13:56:35

Heureusement, sinon, j´imagine même pas l´état du forum ... :-p

YEROC
YEROC
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:12:03

Un peu de patience, Nayru est au courant de la situation du -15, ça devrait pas tarder à bouger.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:08:08

Ne paniquez pas. Un forum comme celui ci ne pourra pas rester longtemps comme ca. Par contre pour ce qui sera du prochain modérateur c´est une surprise :hap:
Je suis pressé de voir qui sera l´heureux élu même si je ne fréquente plus trop ce forum

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
26 novembre 2007 à 22:47:22

On peut pas tout obtenir de suite, attendez un peu que Nayru trouve des solutions...
Et puis, z´êtes pas seuls bon sang. :o))

prince_of_jv
prince_of_jv
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:22:10

+1 HeartOfTheOak :ok:

nicolas-nicolas
nicolas-nicolas
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:25:46

le pire se sera pendant la semaine de noel :snif:

noiraeu
noiraeu
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:27:29

Fallait pas y penser

hors-ligne
hors-ligne
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:34:28

clair
le 15-18 est bien plus preocupant que le -15

(j´en sais quelques choses :noel: )

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:33:55

J´éspère être le prochain :p
Mais je vais pas envoyer un mail à Nayru sa va la souler grave xD déjà qu´elle doit en ercevoir 50 par heure XD

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:39:17

L´espoir fait vivre, comme on dit :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:59:44

Les mails ca sert a rien, un modérateur n´est pas elu sur une semaine de post interessant mais sur une longue durée et encore plus pour un forum aussi actif donc ca en supprime pas mal de vous tous
:snif:

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 novembre 2007 à 00:11:40

Comme on dit Goldy (excuse pour la rime : l´heure).

hard_core
hard_core
Niveau 7
29 novembre 2007 à 04:27:12

Il est vrai que le 15-18 est 10x pire que le -15. Alors vous allez l´avoir votre modéro ce n´est plus la peine de parler de ce forum plutôt tranquile à côté du 15-18.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment