Bonjour tout le monde
Vous savez tous ce qu´il se passe sur le forum des moins de 15ans, plus de modérateur pendant un certain temps.
C´est pour ça que je suis ici, je fais une demande pour les administrateurs qui passeront (je l´espère) ici.
Pourquoi ne pas mettre, en attendant une nomination, un modérateur temporaire (comme quand snoophie a démissionné) et ainsi permettre au -15 de ne pas être submergé de flood ?
Je sais que c´est une situation très délicate à gérer, mais le forum est comme qui dirait minable depuis un certain moment, et je pense que ça va continuer sans un modérateur 