CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Information]L'avenir du -15 ?

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:44:08

La différence entre le -15 et le 15-18, c´est que le -15 dispose d´un modérateur, et qui plus est d´un modérateur compétent.
C´est toujours ceux qui mettent le bazar qui viennent se plaindre en premier.

La situation du -15 devient préoccupante, plusieurs membres sont déjà partis et l´ambiance commence salement à se dégrader, j´espère que les administrateurs trouveront une solution au plus vite. :peur:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:17:19

Ben moi par exemple, je suis parti parce que ça me soule grave :mort:

Hablar
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:40:03

Faut arrêter de se plaindre, les admins doivent être blindé de boulot, ça va venir.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
01 décembre 2007 à 08:43:55

+1 Hablar

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:23:45

On attends.
:-)))

rayray67
rayray67
Niveau 9
01 décembre 2007 à 16:07:50

ont a un probleme : c´est que devil shaman est noeliste . donc il manipule les sujets n´importe comment ...

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:19:15

Kévin, il n´est plus modérateur et il n´est pas noëliste (dans le mauvais sens du terme, en tout cas) et il ne manipule pas plus les sujets que je dirige le KGB.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:56:43

Il faut une personne de confiance et NEUTRE sur le point de vue des clans car sinon la justice sera inégale et sa portera préjudices aux autres.
Bonne chance au futur modo en tout cas :)

_____________________________________
:-d Faut voir la vie du coté chocolaté :-d

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:24:08

DEvil mettait juste des :noel:
:oui:
Et sur le -15 sa craint j´essaie de limiter les posts(36-15_my_life pourra confirmer que c´est pas concluant ^^)

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:40:06

C´est marrant, parce qu´on répondu, le jour où j´ai créé ce topic :

"ça va sûrement être fait dans la semaine"

La semaine est passé et je vois rien de nouveau :doute:

52xmax
52xmax
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:09:23

Y´avait de la probabilité dans la structure de la phrase, donc bon...

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:20:45

Vivement un modo, trop de flood/insulte/racisme en ce moment...

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:22:05
[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:28:23

"36-15_my_life Posté le 01 décembre 2007 à 17:56:43
Il faut une personne de confiance et NEUTRE sur le point de vue des clans car sinon la justice sera inégale et sa portera préjudices aux autres.
Bonne chance au futur modo en tout cas"

Moi je suis neutre du côté des clans, et de confiance? ^^´
Mais c´est pas moi qui décide des modérateurs :-)))

P.S:dsl du triple post :s

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 01:40:20

On l´a dit et répéter, inutile de faire des demandes ou d´apporter des preuves, les administrateurs sont au courant de la situation et bosse dessus. :ok:

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
02 décembre 2007 à 01:41:08

tKt je sais x´)

yanniks
yanniks
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:12:37

Bjr, La personne qui s´occupe des éléction des modérateur a comme nous tous un VIE DE FAMILLE. Je ne vois pas pourquoi elle préfèrerais passer du temps sur son ordinateur pour organiser des éléction alors que pendant se temps il y a son enfant ou un membre de sa famille qui fête sont anniversaire !

Cela peut arriver un tout le monde d´avoir un ennuie et d´être obliger de partir et puis vous n´êtes pas les seul ... Il y a des forum ou il y a pas de modérateur et qui sont très très actif !

The_black_death :d) Oui est bien je ne pense pas que se soit NAYru qui tes répondu en personne donc dans tout les cas sa arrive d´avoir du retard alors je pense que se serais sympas d´arreter d´harceler les personne qui s´occupe, des éléction. Peut être que vous vous passez toute votre journée sur l´ordi et bien dans ce cas tout le monde n´est pas comme vous !

Cordialement

Ludovic

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:24:03

Yanniks ->> Il n´y aura pas d´élection :non:
Et pis il y a pas que le -15 niveau forum

52xmax
52xmax
Niveau 6
02 décembre 2007 à 10:32:48

"36-15_my_life Posté le 01 décembre 2007 à 17:56:43
Il faut une personne de confiance et NEUTRE sur le point de vue des clans car sinon la justice sera inégale et sa portera préjudices aux autres.
Bonne chance au futur modo en tout cas"

Bon, bah élisez-moi. :oui:

Mais y´aura plus personne sur ce forum de demeurés, alors, parce que je ne suis pas neutre envers la débilité.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:18:36

4 jours de présence
5 ans ( sa résume ton age mental je suppose )

Wait&See je l´ai déjà dit :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment