Bon voila, je poste ma candidature en espérant devenir modérateur.
Pour commencer, je vais citer les problèmes du forum:
1- Certaines personnes postent des topics ayant le même nom sur la première page. Des milliers de topics naissent et finissent donc après 3 posts. La plupart des habitués du forum de Super Mario Galaxy en ont marre et il arrive à certains de dire des insultes.
2- Comme tous les forums, des membres flood et s´insultent. Ce problème est moins flagrant que le premier.
En conclusion pour les problèmes
Le forum à besoin de rangement et d´entretien au niveau des topics.
Voici mon texte de motivation
Malgré mon passé sur jeuxvideo.com, je crois être assez mature, responsable et sympathique pour devenir modérateur sur le forum de Super Mario Galaxy. La bonne entente des membres de ce dernier est primordiale et avouons-le, il est beaucoup plus amusant de naviguer et de discuter sur un forum où il y a du respect et du rangement.
La tâche de modérateur est parfois difficile. Et dans d´autre moments, être responsable d´un forum est beaucoup plus plaisant. Si je crois être capable de devenir modérateur sur jeuxvideo.com, c´est que je connais la tâche (je suis aussi modérateur sur d´autres sites) et cela d´une façon ludique. Avoir le poste de modérateur serait un honneur et un plaisir pour moi et je crois avoir les qualités requises pour cela. J’effectuerai la tâche de modérateur le plus possible dans mes temps libre (Y compris la participation au forum) et ça avec plaisir. Si je suis nommé modérateur, je promet que personne ne sera déçu! Si je suis nommé modérateur, je vais modéré le forum de tout cœur, je vous le promet. Je suis de nature plutôt vaillant en plus
. Je rajoute aussi que je suis une personne de confiance, suffit de demander à mes amis. Mais bon, si j’écris tout ceci, c’est pour que vous me choisissiez moi. Parce que devenir modérateur sur le forum de Super Mario Galaxy serait un privilège. C’est aussi un rêve à mes yeux.
Alors je vous laisse sur ceci, en espérant que ma motivation vous aura convaincus.