CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Super Mario Galaxy

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:05:07

Après je parle de boost, j´exagère en effet, mais c´est pas loin d´en être surtout lorsqu´on surveille un peu les principaux concernés (Goomba, Mario, Tiny, Dunkan, Salut, Cobra, Legolas, etc.)

:d) Faut y arrêter un peu, je suis pratiquement jamais passé sur SMG qu´on ne me dise pas que je vais booster là-bas quand même...
Et après si vous pouviez élargir votre champ de vision et ne pas se buter au "forum Mario = boost"...
Au temps de Paper Mario 2, Mario Tennis je suis d´accord que c´était le cas mais depuis la communauté a un peu évolué et ce n´est plus celle de Yoshi_Dream, Mimosa et tout le bazar. Depuis, la comunauté a évolué.
Bon, pour SMG je n´y suis pas allé je ne peux pas m´exprimer là-dessus mais ce n´est pas parce que la majorité des topics actifs ne concernent pas le jeu qu´il ne faut pas mettre des élections. Il suffit de regarder la première page, pratiquement tous les topics concernent le jeu même si, c´est certain, ils n´obtiennent pas autant de succès qu´un topic de blabla... Mais c´est la même chose pour la majorité des forums, peut-être pas sur tous effectivement mais pour la majorité. On ne peut pas non plus avoir un forum parfait. Je trouve que si on compare avec les anciens forums Mario, je reprends l´exemple de Paper Mario 2 et Marion Tennis, le forum est nettement moins HS et sûrement nettement moins boosté... Ce n´est pas parfait c´est sûr, mais je pense que même si je n´y suis pratiquement jamais allé, à première vue, il le mérite tout autant que d´autres...
La situation a évolué, les forums Mario ne sont plus les même qu´avant et je peux vous le certifier pour les avoir connus depuis Paper Mario 2... Qu´on refusât un modérateur pour les forums antérieurs ok mais qu´on ne prenne pas pour prétexte ces forums là pour en refuser un maintenant.
Après, pour revenir au fait qu´on nous traite de boosteurs, moi et les autres précédemment cités, pour ne parler que de moi, je n´ai jamais boosté à proprement parlé, c´est à dire utiliser un programme et poster sur des forums morts pour augmenter mon compteur. Mais le boost qui consiste à poster rapidement des messages pour parler en disant trois fois rien je suis d´accord. Mais, là, j´avais 12 ans on va dire, maintenant j´en ai 15, j´ai un peu évolué depuis le temps quand même; alors j´aimerais qu´on ne me reproche pas ce que j´ai fait il y a 3 ans maintenant alors que je ne le fais plus.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:09:12

*

* Dr_Goomba profil
* Posté le 22 novembre 2007 à 18:19:07 avertir modérateur
* Pourquoi on me cite moi ou Legolas?
Legolas ne va pas sur le forum SMG et même ne vient plus sur jv.com(me semble)... quand à moi je vais sur le forum SMG pour poster uniquement sur un seul topic(record sur une épreuve du jeu) et donc je ne fais pas partit de ceux qui blablatent de tout et de rien.
Je poste en moyenne 1-2 message par jour sur SMG.

:d) Si je viens toujours, même étant mons actif que par le passé, sur SSBB. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 novembre 2007 à 20:13:58

De plus le forum Mario Party 8 a lui un modérateur alors que cela ne servait à rien car pas du tout actif par rapport à SMG.
C´est pas logique d´avoir mit un modérateur sur le forum MP8 qui n´a jamais vraiment été actif alors que le forum SMG lui en a besoin.

Weeder
Weeder
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:22:53

t´étonnes pas qu´on prenne pas le temps de te lire si tu débites des conneries de ce genre.MP8 avait une activité quasi similaire à celle de SMG lorsque celui ci n´était pas sorti.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 novembre 2007 à 20:34:22

Enorme... :rire:
Une activité quasi similaire? Öô Non, non et non... j´ai été sur MP8 et SMG avant et après leur sortie et MP8 n´a jamais vraiment été actif par rapport à SMG.
Ne parles pas de choses que tu ne sais pas, tu n´as jamais été un forumeur actif sur MP8 ou SMG donc tu ne peux pas savoir.
C´est plutôt à toi d´éviter de sortir des conneries.
Le peu que MP8 a été actif c´était des topics HS: n´ayant aucun rapport avec le jeu.

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:35:58

C´est quoi cette réponse ? :(
Ca fait peine. :-(

Pour lire et comprendre ces "conneries" comme tu dis, faudrait être un peu moins "tête de mule".
Toujours les mêmes préjugés, ça fait rire. :(

Weeder
Weeder
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:39:43

il n´y a aucun préjugé à dire que MP8 avait une activité suffisamment importante pour avoir une élec si ca,ce n´est pas compris le reste ne le sera pas non plus.

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:43:01

La est la question ! :(
Et Mario Galaxy, non ? :(

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
27 novembre 2007 à 20:47:17

MDR !

MP8 a n´ai jamais ou pe ete frequente :honte:

D´accord avec toi Dr_goomba :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:48:46

Si MP8 a été très fréquenté à une époque, je ne dirais pas autant que SMG maintenant mais il l´a été.

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:03:33

Pas autant :ok:
mais eu ils ont un modo :sarcastic:

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:04:57
  • Weeder profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 20:39:43 avertir modérateur
* il n´y a aucun préjugé à dire que MP8 avait une activité suffisamment importante pour avoir une élec si ca,ce n´est pas compris le reste ne le sera pas non plus.

C´est quoi cette réponse toute bidon ? :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:26:50
  • Weeder profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 20:39:43 avertir modérateur
* il n´y a aucun préjugé à dire que MP8 avait une activité suffisamment importante pour avoir une élec si ca,ce n´est pas compris le reste ne le sera pas non plus.

:d) Et bien justement ! Si MP8 fut assez actif pour avoir un modo, pourquoi SMG n´en aurait-il pas un ? Que je sache, SMG est bien plus actif que l´a était MP8 à son plus grand niveau. De plus, la communauté est la même. A quelques forumeurs près, ça va de soit... Donc pourquoi ne pas avoir de modérateur sur SMG, qui est par ailleurs un forum quasi similaire à MP8 ?
Je ne vois pas ce qu´il manque. Je ne comprends pas...

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:39:14

RBS :d) M´en fous de ça. J´lui parle jamais de toute façon. :noel:

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:46:37

Franchement, qu´est-ce que ça peut faire si on a pas de modo ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:52:48

Rien, ça ne fait rien. On n´a pas besoin dans l´immédiat. Mais il ne faut pas exclure le fait que le forum puisse en avoir besoin d´un un jour.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:19:21
  • Sayark
  • Posté le 28 novembre 2007 à 10:26:50
    • Weeder profil
  • Posté le 27 novembre 2007 à 20:39:43 avertir modérateur
  • il n´y a aucun préjugé à dire que MP8 avait une activité suffisamment importante pour avoir une élec si ca,ce n´est pas compris le reste ne le sera pas non plus.

:d) Et bien justement ! Si MP8 fut assez actif pour avoir un modo, pourquoi SMG n´en aurait-il pas un ? Que je sache, SMG est bien plus actif que l´a était MP8 à son plus grand niveau. De plus, la communauté est la même. A quelques forumeurs près, ça va de soit... Donc pourquoi ne pas avoir de modérateur sur SMG, qui est par ailleurs un forum quasi similaire à MP8 ?
Je ne vois pas ce qu´il manque. Je ne comprends pas...

Tout a été dit.^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 13:37:17

Le forum n´a pas vraiment de problème d´ordre, pas de flood [etc..] donc apparemment un modérateur n´est pas indispensable pour le moment.

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:44:28
  • dunkan profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 13:37:17 avertir modérateur
* Le forum n´a pas vraiment de problème d´ordre, pas de flood [etc..] donc apparemment un modérateur n´est pas indispensable pour le moment.

On a demandé l´avis d´un modo. :sors:

J´déconne pardon. :peur:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:54:28
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 13:44:28 avertir modérateur
    • dunkan profil

On a demandé l´avis d´un modo. :sors:

J´déconne pardon. :peur:

:d) Dunkan est modérateur. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections