CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Super Mario Galaxy

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:04:01

Moi je dis Dr_Goomba. :noel:

Non, c´est une blague. :(

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 novembre 2007 à 14:32:51

J´sais pas Golden, pour ce type de forum des elections c´est plutôt risqué :p) ! Sinon, ben je sais pas trop pour ce forum quoi en penser, il est assez actif, mais est-ce qu´il y´a une réelle communauté. Déjà pour des elections je mettrais un petit bémol, et je serais plus enclin à une nomination même si j´aime pas les nominations en générale.

Parkko
Parkko
Niveau 37
22 novembre 2007 à 15:26:09

Ca je veux bien croire qu´il y´a une communauté, mais les forums nintendos ne sont pas très bien fréquentés en général. Enfin je dis pas ça pour toi Cobra :coeur: mais je parle en général :p) Ceci dit je m´oppose absolument pas à une elec hein, bonc ourage à celui qui l´organisera^^ !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 novembre 2007 à 16:49:12

XD Deimos :-p ^^
Moi j´ai des blocus donc pas cours donc j´ai le temps de m´occuper d´un forum. :-p :dehors:
Non sérieux ça me dit rien.
M´enfin today le pure blocus heureusement que je suis dans le meilleur lycée de Poitiers...
Tout est partit de notre lycée, on a ramené tous les autres lycées. :noel:
M´enfin grâce à nous ils ont pas eu cours :-p
Trop bon avec les flics, France 3...XD
Sa m´a rappelé les manifs pour le CPE. :o))

Mode HS off. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:02:46
  • Parkko profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 15:26:09 avertir modérateur
* Ca je veux bien croire qu´il y´a une communauté, mais les forums nintendos ne sont pas très bien fréquentés en général.

:d) Boarf, la communauté se porte très bien hein. Y´a pas d´emmerde (dans l´immédiat ^^), et la major partie du forum est plus que très bien fréquenté justement. Y´a vraiment rien à dire. :coeur: Faut pas généraliser non plus. ^^ T´as qu´a aller faire un tour là-bas pour voir se qu´il s´y trâme vraiment, et tu verras ! :-p

Vishnu
Vishnu
Niveau 4
22 novembre 2007 à 17:23:28

Les plus gros topics
Topics Nombre de messages
1 [Blabla] Du forum Mario Galaxy (stats) 11619
2 Le Clan De Mario Mario Galaxy 2 (stats) 2792
3 ~ Ma§ter Forumeur ~ (stats) 1699
4 le pic des couche-tard 764
5 Le Clan De Super Mario Galaxy 732
6 ./\.Suite de mots Marionienne./\. 725
7 le Marathon de la nuit Galactique 558

Voila ce qui fait l´activité du forum, du HS occasionné par les soi-disant habitués du forum... Besoin d´un modérateur pour obtenir une couverture ? :question:

Bien évidememment, je n´ai pris que les premiers.

14 Statistique du forum Super Mario Galaxy 198
15 Redonnez vie au forum 181
19 Suite de mots 147
20 [jeu] Mon voisin du dessus 137

On peut aller loin comme ça :)
Forum de boost... forum Mario. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:32:18

Je ne vois pas en quoi les topics que tu viens de citer ont un rapport avec le boost.
Oui, c´est un forum qui contient relativement du blabla. Et après ? Blablater ne signifie pas booster, sinon le -15, le 15-18 et cie ne seraient plus.
Puis bon, il est rare de voir un topic qui traîte d´un jeu dépasser la centaine de message... :sarcastic:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:40:42

Ah ok la fameuse réputation des forums mario qui revient en cause... Cherche du boost sur le forum de SMG, t´auras du mal a en trouvé car on boost pas...

Une nomim ? arf la j´ai plus aucune chance de gagner ! :rire: :o))

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:40:52

Il a pas tort et c´est pas nouveau mais perso je le rangerai pas dans la catégorie boost au sens strict.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:41:49

nomin *

Yeah merci weeber :cool:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:42:14

weeder *

bon j´arrete je fais une faute dans chaque mot :rouge:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:47:18
  • Weeder profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 17:40:52 avertir modérateur
* Il a pas tort et c´est pas nouveau mais perso je le rangerai pas dans la catégorie boost au sens strict.

:d) Tous les forums sont pareil Weedy que je sache. Les forums sont majoritairment fait ainsi. Beaucoups de topics à titre communautaire sont crées, et dont la plupart ont un nombre assez impréssionant de messages. C´est partout pareil.
Mais il n´en reste pas moins qu´il y ait beaucoups de sujets traitant du jeu (suffit de voir le forum ^^). Et normal que ces derniers n´atteignent pas autant de messages que les blablas et cie. Tu poses une question à propos du jeu, tu as ta réponse, point. Le reste du temps, que veux-tu faire d´autre ? Il ne reste pas trente six mille solutions : tu blablates. Donc voilà quoi. Mario ou pas, si tu cherches au hazard sur 10 forums actifs, tu verras que le système est exactement le même que cleui de Super Mario Galaxy. :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:49:53

pour avoir suivi des tas de forums marios depuis plusieurs années il y a quand même une certaine dose de blabla autre que sur le jeu un peu plus au dessus que la moyenne des forums et tout ceux qui ont trainé un peu sur ces forums ne peuvent pas dire le contraire.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:49:55

Possible, mais en attendant ça prouve qu´il y´a une communauté. (Enfin, j´espère pour vous)

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:52:57

Weed :d) "Un peu plus au dessus que la moyenne des forums". Boarf, ben dans ce cas-là c´est quasi pareil.

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:53:47

j´ai juste employé cette expression pour pas souffler sur les braises mais c´est bien au dessus^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:58:53

Mince, Tab. xD

T´façon, ce que j´allais écrire n´allait pas être intéressant, donc bon. ^^
Le jeu étant en plus de ça maintenant sortit, je trouve qu´il est normal qu´il y ait plus de blabla qu´avant, car tout ce qui concerne les news, etc, cela n´est plus du tout utile.

* Gangbanger profil
* Posté le 22 novembre 2007 à 17:49:55 avertir modérateur
* Possible, mais en attendant ça prouve qu´il y´a une communauté. (Enfin, j´espère pour vous)

:d) Bien sûr qu´il y en a une. Cette communauté est la même depuis des lustres d´aillleurs. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:01:10
  • Weeder profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 17:53:47 avertir modérateur
* j´ai juste employé cette expression pour pas souffler sur les braises mais c´est bien au dessus^^

:d) Je ne compte pas me chauffer de toute façon. Je voudrai juste eclaircir quelques points. ^^
"C´est bien au dessus". Par rapport à quel forum, un forum mort peut-être ? Franchemeent, j´ai du mal à voir la différence qu´il y a entre ce forum et tous ceux que j´ai cottoyé jusqu´a présent. Et j´peux te dire qu´ils sont nombreux.
J´sais pas quoi dire de plus, impossible d´argumenter là. :p

Vishnu
Vishnu
Niveau 4
22 novembre 2007 à 18:02:27

"Puis bon, il est rare de voir un topic qui traîte d´un jeu dépasser la centaine de message... :sarcastic: "

En effet, si tu te contentes aux forums Mario, tu ne risques pas de faire face à un tel cas.

La communauté, c´est le même que sur Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii, Mario Kart DS et autre Mario Kart Double Dash. Toujours les mêmes forumeurs, des forums pas si peuplés que ça mais un cercle d´amis qui rendent le forum actif par leur discutions qui n´ont pas lieu d´être sur les forums concernés (les blablas n´existent pas pour décorer). Après vous vous étonnez de voir des boulets, c´est normal puisque vous les attirer.
Après je parle de boost, j´exagère en effet, mais c´est pas loin d´en être surtout lorsqu´on surveille un peu les principaux concernés (Goomba, Mario, Tiny, Dunkan, Salut, Cobra, Legolas, etc.)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11429-0-0-0-0-0-0.htm
Si on excepte la suite de mots, tu pourras constater que le forum traite principalement du jeu. Il existe d´autres forums dans ce cas, je n´irais pas te les listes tous.

Un cas un peu meilleur de ce que j´avance :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11533

Je ne m´étalerai pas là dessus, ce n´est pas mon rôle, je donnais juste mon avis. Je laisse à Weeder la tâche de refuser ces élections. =)

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:07:44

En même temps, on ne va pas s´amuser à créer des topics concernant le jeu si on ne veut pas en faire. C´est à ceux qui s´y intéressent qu´il faut le dire. Nous (quand je dis nous, c´est Mario, Tiny, Salut, etc.) on est là spécialement pour blablater entre nous, pas pour parler du jeu. Y´a les autres forumeurs qui sont là pour ça. Ceux qui veulement avoir des informations sur le jeu. Moi, et les autres, ça ne nous intéresse pas. A quoi bon faire des topics qui discutent du jeu, si on n´a pas envie d´en faire hein ? Pas de notre faute si la communauté ne s´arrête (malheureusement) qu´a ceux qui sont actifs sur les blablas. Mais ce n´est pas une raison pour oublier les autres non plus. Faut pas généraliser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections