Nan mais il vous faut quoi pour que vous vous bougiez ?
Désolé de cette insolence mais l´argument comme quoi moins on va poster ici plus les choses vont avancer ne marche plus .
On a beaucoup d´activité , beaucoup de topic des petits nouveaux demandant de l´aide , déja on était bien parti pour avoir une élection il y a presque 2 mois maintenant !
Maintenant on doit subir des vagues de flood qui détruisent carrément le forum , cette election c´est pas pour faire joli qu´on la demande , c´est une nécessité d´en avoir une .