Oui, Shikamaru est nul quand on sait pas l'utiliser, mais quand on sait l'utiliser il est trop balèze, en plus je trouve que sa technique prise des ombres est très bien fait, et une fois qu'on a attrapé les ennemis avec l'ombre, si on appuie sur carré je crois il lances des kunais qui font très mal et peuvent éliminer des lignes entière si les ennemis capturés sont en file indienne, à ce moment là ça peut faire vraiment très mal
Sinon moi mon équipe c'est souvent Gaara, Kakashi et Sasuke mais ça peut changer selon les missions, Naruto je l'aime bien mais vu qu'on l'utilise tout le temps en mode scénario (comme tu l'as dis Naruto-xx) eh bien du coup il me soûle un peu lol, mais son Naruto Rendan fait assez mal
Sinon le Raikiri de Kakashi ne fait pas extrêmement mal (par rapport à certaines techniques) mais il est très bien fait et il peut toucher beaucoup d'ennemi avec si les ennemis sont un peu tous au même endroit. Pareil pour le Chidori de Sasuke, qui peut toucher encore plus d'ennemi à la fois.