CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide de Naruto-xx

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:23:15

J'ai fini le jeu j'ai même le fragment chakra infini alors poser vos questions!

kyuuni93_2008
kyuuni93_2008
Niveau 5
16 avril 2008 à 17:22:55

quand on a le fragement de chakra infinie s il te plait j ai fini le jeu 2 fois et chui pour la 2 éme fois dans le chapitre 3 et j ai debloqué la fureur du lion mais pas sasuke alors j aimerais tout comprendre stp merci

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:16:33

Ouais stp, comment on "débloque" le fragment "chakra infini" stp :ange:

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:13:31

même question

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:25:20

c'est simple mais ciant enfin ça dépend donc enfaite quand on termine le scénario une fois on a le fragment fureur du lion de sasuke mais pas sasuke(je sais pas pourquoi) ensuite quand on fini le scénario une 2ème fois on a sasuke.

Ensuite pour le chakra infini,
quand vous avez terminé le scénario pour la 2ème fois faites toutes les missions(il y en a 46) faites même ceux de rang S ensuite vous débloquerai le mode où ya ??? c'est la Saga Kakashi ou Kakashigaiden (c pareil mais kakashigaiden c en japonais)et enfin terminez la saga kakashi(elle est pas très longue)à la fin vous obtiendrez Itachi et Kisame en mode duel et quan vous allez à la boutique vers la fin il y a chakra infini qui coute 80000 ryos.Voilà!

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:33:07

La saga kakashi c'est enfaite on jou qu'avec kakashi comme le scénario où on a tout le temp naruto dans l'équipe sauf que là c kakashi.C'est des gens qui disent à l'hokage qu'ils ont aperçu des memebres de l'Akatsuki aux alentours de Konoha donc elle demande à Kakashi de finir la mission avec naruto et sakura(sans dire pourquoi à naruto)et naruto est furieux contre kakashi parce-que il voulait etre seul avec Sakura.
Ensuite après etre passé au village t déposé naruto,vous devrez suivre sur la carte un homme en noir,qui est Itachi,jusqu'à sa rencontre.Vous devrez battre Itachi.Ensuite il s'enfui vous retournez au villageaprès vous rejignez gaï à l'antre du dragon et là vous vous battrez contre Itachi et Kisame en même temp(c trop dur)mais vous êtes en équipe avec gaï.Ensuite la saga kakashi est terminé.

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:32:09

Merci beaucoup à toi Naruto-xx pour cette astuce :ange:
:snif2: Il ne me reste plus qu'une mission à faire, c'est celle des tickets de loteries et je n'y arrive pas et ça m'énerve :diable:
Sinon :merci:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:09:35

De rien et c'est marrant moi aussi j'en ai chier pour cette mission maisj'y suis arrivé au bout de 6,7 fois mais pour moi la plus dur c'est la mission où il y a des documents secrets que des ninjas ont caché et où il faut en trouver 7.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
18 avril 2008 à 18:13:54

Mais de toute façon _sangoku3_ je te dois bien ça puisque quand j'avais pa encore le jeu tu avais répondu à toute mais questions (je voulais tellement le jeu que je posais 10milles questions :-) ).

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:34:17

Sinon pour ceux qui sont là,je voulais vous prévenir que j'ai fais la suite d mon fic(je di ça pour _sangoku_3 et Bunowa).

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:51:06

Ouais j'ai aussi fini le jeu 3 fois, Saga Kakashi 3 fois aussi, toutes les missions aussi, et aussi acheter le fragment chakra infini (lol)
Mais quand on a ce fragment c'est presque trop facile après, car le chakra à l'infini ça veut dire autant de technique qu'on veut donc faut avouer que c'est pas dur après lol

naruto59260
naruto59260
Niveau 2
19 avril 2008 à 18:51:30

moi ce ki me fé chier c la mission ou on doi escorter un truc inflamable je voulé chackra infini pour faire des million de clone qui defendent le chariot et naruto xx c ki ton perso le plus fort il a cb de taijutsu?

Koutou
Koutou
Niveau 3
19 avril 2008 à 22:45:11

Pourtant c'est avec un max de clone que j'ai fait et reussi cette mission, avec quelques chose comme 475 coups il me semble.
Pas contre je n'ai pas ses stats en tête.

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
20 avril 2008 à 09:45:42

Moi j'ai utilisé aucun clone -_-"
Gaara et les pics de sable ça marche très bien lol, c'est rapide à faire, tu peux le faire de loin, et ça fait mal, que demander de plus =D

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 avril 2008 à 22:00:53

Tout à fait d'accord avec Itachidu42,moi aussi pour la faire j'ai utlisé Gaara et en même temp pour te répondre naruto59260 mon perso le plus fort avec les stats,c'est gaara mais si on parle de Taïjutsu,Lee a ptet moins de batons en Taï-Attaque que gaara mais c'est avec lui que je me bat le mieu pasque je trouve que c'est mieu de frapper que d'utiliser tout le temp des techniques(sauf avec gaara,ses techniques conssoment pas beaucoup de chakra).

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 avril 2008 à 22:05:14

Mais bon mon équipe de missions a été Gaara,Lee et Kakashi,je di
"a été" pasqu'on va dire que Kakashi a donné le flambeau a Sasuke son meilleur élève.Donc mon équipe officiel à présent c'est Gaara,Lee et Sasuke.J'aurai bien mi Naruto mais on jou suffisament avec lui en mode scénario donc...Alors mes persos préféré sont Gaara,Lee et un peu Sasuke mais je préfère quand même Kakashi.Ya aussi Shikamaru mais faut être que 3 donc faufaire des choix :-(

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
21 avril 2008 à 09:29:43

Oui, Shikamaru est nul quand on sait pas l'utiliser, mais quand on sait l'utiliser il est trop balèze, en plus je trouve que sa technique prise des ombres est très bien fait, et une fois qu'on a attrapé les ennemis avec l'ombre, si on appuie sur carré je crois il lances des kunais qui font très mal et peuvent éliminer des lignes entière si les ennemis capturés sont en file indienne, à ce moment là ça peut faire vraiment très mal
Sinon moi mon équipe c'est souvent Gaara, Kakashi et Sasuke mais ça peut changer selon les missions, Naruto je l'aime bien mais vu qu'on l'utilise tout le temps en mode scénario (comme tu l'as dis Naruto-xx) eh bien du coup il me soûle un peu lol, mais son Naruto Rendan fait assez mal
Sinon le Raikiri de Kakashi ne fait pas extrêmement mal (par rapport à certaines techniques) mais il est très bien fait et il peut toucher beaucoup d'ennemi avec si les ennemis sont un peu tous au même endroit. Pareil pour le Chidori de Sasuke, qui peut toucher encore plus d'ennemi à la fois.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
21 avril 2008 à 11:55:38

Oui pour le chidori de kakashi jsuis d'accord surtout que le chidori de Sasuke et beaucoup mieu que celui de kakashi alors que ça devrait être l'inverse.

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:17:56

C'est clair, moi je trouve qu'ils ont fait Sasuke super dans ce jeu mais je m'en plein pas car c'est mon personnage préféré :lol:
Par contre, c'est dommage que l'on puisse pas s'en servir dans le mode histoire... :snif:

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
10 septembre 2008 à 16:36:13

:up: Bon bah pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu même si il est sortit il y a assez longtemps je suis toujours prêt à répondre aux questions

La vidéo du moment