En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Ban]dodo8174
communautezero1
Niveau 6
29 novembre 2013 à 23:52:21
Demande ban pour cette individu qui passe sont temps a faire de la désinformation sur la xbox one et Microsoft et ça depuis plusieurs mois .
Son premier compte avec été kicker tweefize ou _-8Gamer1-_ pour les mêmes raisons .
Troll toujours de façon subtile et nous balance des pavés et ensuite ne revient plus et fini toujours ses pavé par sa phrase culte " si vous voulez en débattre c'est en MP parce que ne je reviendrais pas sur se forum de pros M "
Je vais pas tout vous mettre il y a au moins 10 pages de mensonges en tout genres et toujours sur le forum Xbox one alors qu'il n'a rien a y faire vu qu'il ne cesse de parlé de la PS4. Et dernière chose nous sommes nombreux a ne plus supporter ses post pleins de mensonges et désinfo . Surtout que monsieur a le melon et dis haut et fort qu'il est la personne qui est la plus objective du forum entier et celui qui mérite le moins un ban ou un kick .
Pseudo supprimé29 novembre 2013 à 23:58:25
+1 je soutien cette demande se type est insupportable et faire partir tout les sujets en couilles .
thecoon92
Niveau 9
30 novembre 2013 à 00:01:06
Oh que oui SVP un ban pour la totalité de son oeuvre et toutes les guerre qu'il a lancé sur le Forum xbox . +1
ghostx360
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:04:44
J'aurais jamais osé allez jusqu’à demandé un ban pour dodo mais faut bien avoué que c'est tout se qu'il mérite .
PS: merci communauté zéro pour ton lien sur forum modération
Drahnim
Niveau 32
30 novembre 2013 à 09:24:35
Forums modérés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.