CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edge revoit sa position

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:02:09

Le pire et l'inaccpetable pour moi sur la ps4 (et c'est de source sur) c'est le live ps3 qui est le MEME sur ps4 mais en payant (en gros tu passe obligatoirement eu psn + mais sur un live en carton si on compare les 2 live) une honte et sa personne ne gueule !

revans24
revans24
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:51:34

par contre tu retrouve les meme commentaire des troll a la fin de cette article avec 8ACE superieur a 2ace alors que les 2 ace sur la one font le meme boulot que les 8 de la ps4 non?

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:53:29

pour la 1000e fois, tout ce que disent les magazine aussi réputé que ça, reçoivent des chèque pour qu'ils disent ce qu'ils veulent, quand ils ont affirmé que laa PS4 était la seule console next gen acheté et comme tous les autre magazine qui ont dit la même chose c'est sony qui leurs à envoyé un chèque et là c'est microsoft qui leurs à envoyé un chèque.
ça à était, c'est et ce sera toujours comme ça, il y a même pas à débattre sur ça...

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
22 octobre 2013 à 17:49:06

dodo8174 mais sérieux t'es un guignol de première toi . :o)) Tu la lu l'article ? Ah non tu comprend rien a l'anglais , déjà j'ai l'impression que même quand on t'écris en Français tu as du mal a comprendre .

Si tu avais lu l'article tu n'aurais meme pas osé sortir autant de conneries en si peux de lignes .

Déjà il ne font pas du tout l'éloge de la Xbox one :rire: Il ne font d'admettre que la xbox one remonte dans l'estime des gens et refait surface et sera un vrai concurrent a la PS4. et il souligne quelques points positif .

Et revois un peu leur jugement en disant qu'effectivement la PS4 actuellement n'a plus que son Prix pour etre plus attractive que la xbox one . Que meme cette histoire des 50% n'est que du pipo .

Je vois pas en quoi Microsoft leur a envoyé un cheque . Sérieux a 23 ans pensé que tout les magazines de presses sont payé pour faire quelques compliments sur une consoles ou un jeux c'est grave .

Et prendre le risque qu'une taupe balance partout comme quoi le magazine a reçu un dessous de table .

Enfin je me rappel quand Edge avait dis que c'était la PS4 qu'on se devait d'avoir dans nos salon et bien tu n'es pas venu tenir le meme discoure . :ok:

_coyott02_
_coyott02_
Niveau 5
22 octobre 2013 à 18:15:54

dodo donne nous ta source pour le cheque de Microsoft :rire: oups encore une fois tu aurais mieux fais de fermer ta gu.... .Tu vois que tu trolls comme un proS que tu es :rire:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
22 octobre 2013 à 18:19:22

ouais enfin coyott, vous vous êtes lu un peu, vous trollez tout autant, vous être tout aussi nul qu'eux...

Enfin bon moi je suis content de prendre les deux, j'aurai le choix, les meilleurs des exclues...

Splouigh
Splouigh
Niveau 10
22 octobre 2013 à 18:23:27

Je sais pas si vous avez vu, mais dans leur numéro où ils ont présenté la PS4 comme la meilleure console next-gen, ils avaient vraiment, VRAIMENT des arguments pourris. Je l'ai lu et relu, et tout ce que je vois, c'est un fanboy qui a écrit un article sur la guerre des consoles next-gen.

Et je suis un pro-Sony en plus :hap:

Megamanx75
Megamanx75
Niveau 8
22 octobre 2013 à 18:27:39

La xbox one est une tres bonne machine c

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
22 octobre 2013 à 18:30:06

La xbox one et la ps4 seront des très bonnes machines, mais faudra laisser le temps au temps

_coyott02_
_coyott02_
Niveau 5
22 octobre 2013 à 18:36:30

dsl mais quant on avance des conneries aussi grosse que ca sans preuve on la ferme et puis pour ma part la ps4 je m en tape et ce n est pour ca que je aller foutre la merde sur le forum ps4 :ok:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
22 octobre 2013 à 18:37:36

Mais c'est pas pour ça que ici tu peux avoir un discours normal et pas forcément assassin vis à vis de la Ps4.

_coyott02_
_coyott02_
Niveau 5
22 octobre 2013 à 18:57:39

mais il ne faut assassiner la ps4 sans concurrence il n y aurai pas autan de bon jeu et sûrement des prix exorbitants :ok:

_coyott02_
_coyott02_
Niveau 5
22 octobre 2013 à 18:58:22
  • pas dsl
fcgb64
fcgb64
Niveau 23
22 octobre 2013 à 19:10:41

le pire media c est gameblog tous les jours il i a un article sur la ps4

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
22 octobre 2013 à 19:56:17

c'est clair VDD.
la plus part du temps en plus ce sont des blogs d'internautes mais tout le monde croient qu'il s'agit d'articles de journalistes officiels.

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:06:13

yujin_onibi Voir le profil de yujin_onibi
Posté le 22 octobre 2013 à 09:36:00 Avertir un administrateur
Voila un article ou le magasine Edge se permet de changer à demi mot sa position, fini la PS4 en couverture avec la mention "voila la console a acheter"
pour Edge, ce sont les client Xbox qui ont fait ce que la One est dorénavant et Microsoft est vu comme un concurrent sérieux de nouveau dans la course.
dans l'article ils nuancent nettement plus le soit disant fait que la PS4 est plus puissante.
pour eux les avantage de la PS4 sont dorénavant réduit à un prix moins cher et une légende sur la puissance mise à mal par les retours.

http://www.edge-online.com/news/the-power-of-the-crowd-how-critical-and-consumer-feedback-made-xbox-one-a-contender-again/

Microsoft is Back

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

role-model
role-model
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:02:53

Le retournement de veste et de situation le mois d'octobre a vraiment ete decisif et en faveur de microsoft

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:50:02

Au lieu de s'avancer sur des believes, attendez quelques mois et on aura une vraie réponse. Parce que là le fanboyisme invente trop de propriétés magiques aux consoles.

La vidéo du moment