dodo8174 mais sérieux t'es un guignol de première toi .
Tu la lu l'article ? Ah non tu comprend rien a l'anglais , déjà j'ai l'impression que même quand on t'écris en Français tu as du mal a comprendre .
Si tu avais lu l'article tu n'aurais meme pas osé sortir autant de conneries en si peux de lignes .
Déjà il ne font pas du tout l'éloge de la Xbox one
Il ne font d'admettre que la xbox one remonte dans l'estime des gens et refait surface et sera un vrai concurrent a la PS4. et il souligne quelques points positif .
Et revois un peu leur jugement en disant qu'effectivement la PS4 actuellement n'a plus que son Prix pour etre plus attractive que la xbox one . Que meme cette histoire des 50% n'est que du pipo .
Je vois pas en quoi Microsoft leur a envoyé un cheque . Sérieux a 23 ans pensé que tout les magazines de presses sont payé pour faire quelques compliments sur une consoles ou un jeux c'est grave .
Et prendre le risque qu'une taupe balance partout comme quoi le magazine a reçu un dessous de table .
Enfin je me rappel quand Edge avait dis que c'était la PS4 qu'on se devait d'avoir dans nos salon et bien tu n'es pas venu tenir le meme discoure .