Bonjour !
Votre pseudo Zikor vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sujet : Le Bivouac de la Modération
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ah oui, j'avais dit "boostez, boostez !" dans le message !
Va voir un psy, non ?
Amicalement,
Bonjour,
Je viens demander une remise en question du sujet pour passer au moins à un bannissement temporaire...
Je ne cherche pas à faire de plainte contre la modératrice Onigirl, mais il faut avouer qu'elle s'est beaucoup fichu de moi et quelques condisciples dans le passé.
Aussi, je ne sais pas pourquoi, mais elle insiste sur le fait que je ramène des amis pour booster le forum ! Je ne sais pas où elle va chercher ça. En tout cas, cette idée a même entraîné le fait qu'elle a supprimé un topic où je demandais une musique de jeu, et m'a kické ! 
Mais je m'arrêterai là en ce qui la concerne négativement.
C'était le 1er avril, tout le monde se taquinait, etc... Onigirl et moi avons eu beaucoup de moments durs dans le passé... Je voulais seulement la taquiner elle aussi, seulement je ne pensais pas qu'elle le prendrait si mal, puisque justement j'avais quitté temporairement le forum en espérant éviter tout conflit pour qu'elle oublie.
D'ailleurs, je lui ai envoyé un message privé par la suite pour m'excuser de nos coups de pressions dans le passé, et, aussi, pour lui expliquer l'histoire du 1er avril. Elle ne répondait pas, j'ai été sur son topic de modération pour la prévenir, et m'a ignoré... J'ai même été insulté de "salissant" à un moment. Bien plus insultant que mon motif.
En conclusion, je voudrais préciser qu'au fil des années sur les forums, j'ai compris mes erreurs, ce qui m'a calmé depuis un bout de temps, mais ici, ça me semble étrange. Je demande à voir combien de personnes font leur cinéma un 1er avril !
Un passage en temporaire, et même un kick à vue, me feraient le plus grand bien pour récupérer mon pseudo qui a connu tant d'aventures...
Un grand merci, et Onigirl, si par hasard tu n'avais pas vu mon message privé ni mon message sur ton topic de modération, va les lire, car ils excusent pour mon passé.
Encore un grand merci, pour votre lecture !
Bon jeu