CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Déban] Zikor      

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
02 avril 2012 à 16:47:55

Bonjour !

Votre pseudo Zikor vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Le Bivouac de la Modération

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Ah oui, j'avais dit "boostez, boostez !" dans le message ! :rire:

Va voir un psy, non ?

Amicalement,

Bonjour,

Je viens demander une remise en question du sujet pour passer au moins à un bannissement temporaire... :-(

Je ne cherche pas à faire de plainte contre la modératrice Onigirl, mais il faut avouer qu'elle s'est beaucoup fichu de moi et quelques condisciples dans le passé.
Aussi, je ne sais pas pourquoi, mais elle insiste sur le fait que je ramène des amis pour booster le forum ! Je ne sais pas où elle va chercher ça. En tout cas, cette idée a même entraîné le fait qu'elle a supprimé un topic où je demandais une musique de jeu, et m'a kické ! :nah:
Mais je m'arrêterai là en ce qui la concerne négativement.

C'était le 1er avril, tout le monde se taquinait, etc... Onigirl et moi avons eu beaucoup de moments durs dans le passé... Je voulais seulement la taquiner elle aussi, seulement je ne pensais pas qu'elle le prendrait si mal, puisque justement j'avais quitté temporairement le forum en espérant éviter tout conflit pour qu'elle oublie.

D'ailleurs, je lui ai envoyé un message privé par la suite pour m'excuser de nos coups de pressions dans le passé, et, aussi, pour lui expliquer l'histoire du 1er avril. Elle ne répondait pas, j'ai été sur son topic de modération pour la prévenir, et m'a ignoré... J'ai même été insulté de "salissant" à un moment. Bien plus insultant que mon motif.

En conclusion, je voudrais préciser qu'au fil des années sur les forums, j'ai compris mes erreurs, ce qui m'a calmé depuis un bout de temps, mais ici, ça me semble étrange. Je demande à voir combien de personnes font leur cinéma un 1er avril !

Un passage en temporaire, et même un kick à vue, me feraient le plus grand bien pour récupérer mon pseudo qui a connu tant d'aventures...

Un grand merci, et Onigirl, si par hasard tu n'avais pas vu mon message privé ni mon message sur ton topic de modération, va les lire, car ils excusent pour mon passé.

Encore un grand merci, pour votre lecture !

Bon jeu

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
02 avril 2012 à 16:53:49

Pardon, un petit oubli : une preuve du fait que je me suis calmé depuis longtemps et que donc ce ban m'effraye... J'avais reçu un mail de la modération 15-18 précisant que j'étais retenu en tant que possible modérateur, mais que j'avais été victime de certains conflits même si ce problème était réglé.

Voilà, un tout grand merci...

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:26:41

Bonsoir,

Étant la Modératrice concernée par cette demande de déban, je me permets d’y répondre et d’apporter une toute autre version que Zikor car l’excuse du 1er avril pour venir me casser les pieds me fait doucement rire.
Je suis plutôt du genre « cool » et j’ai beaucoup d’humour mais les propos que je vais vous citer n’ont rien de drôle ni d’amusant.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-521536-2229-0-1-0-uncharted-s-tavern.htm
Zikor
Posté le 1er avril 2012 à 14:31:45
Pourquoi cette déprimée de la vie a locké mon topic ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-231-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
Zikor
Posté le 1er avril 2012 à 14:44:40
Vivant, organisé ? :ouch2:
Ce système de poser des questions sur un seul topic entraîne que tous les autres topics doivent être lockés. Seulement, orrigirl ne locke que les sujets des personnes qu'elle n'aime pas.
Alors ce forum avec des topics lockés, supprimés, avec une modératrice trop rageuse, si tu appelles ça vivant et organisé, alors je n'ai pas envie de voir pire.

("orrigirl" notez la belle déformation de mon pseudo :noel: )

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-231-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
Zikor
Posté le 1er avril 2012 à 14:52:37
Ah oui, j'avais dit "boostez, boostez !" dans le message !

Va voir un psy, non ?

Zikor
Posté le 1er avril 2012 à 14:58:22
Rien que pour le bien de tous, et pour tous tes anciens amis de JVC qui t'aimaient, avant que tu ais changé, avant que tu te croies si fortes, si supérieure, à faire des décisions complètement loufoques, oui, je veux bien t'accompagner.

Zikor
Posté le 1er avril 2012 à 15:03:26
J'ai mis un "s" car un singulier ne suffisait pas pour montrer à quel point elle s'y croit.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-232-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
Zikor
Posté le 1er avril 2012 à 15:08:48
Le mot "Bivouac" est déjà horrible en lui-même, donc je ne fais qu'alimenter la saleté.

Quant à ton message privé, Zikor, le dernier date de ce matin à minuit et demi, tu penses bien que j'ai d'autres chats à fouetter la nuit que de répondre dans l'urgence à ton message.

Bref, je suis bien évidemment contre la demande de débannissement. A maintes reprises, ce forumeur a échappé aux bannissements bien qu'ils étaient mérités :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-zikor.htm

Ce n'est pas ce que j'appelle "avoir compris ses erreurs".

Bonne soirée.

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
02 avril 2012 à 20:58:24

Justement, j'ai compris mes erreurs depuis longtemps avec toutes ces histoires (à part le gros malentendu du dernier bannissement temporaire mais je l'accepte, histoire trop complexe...). Des modératrices m'ont pourtant bannies et sont venues retirer leur plainte, elles m'ont aidé... Bref, j'ai tellement voyagé !

Ca fait des semaines (mois?) que je ne t'ai plus parlé, n'as-tu pas pensé au 1er avril pour mon retour subit ?

Et sinon, pour mon message privé, et même mon message sur le topic de modération tu aurais très bien pu y répondre car tu étais en activité sur le topic de modération.

Pourquoi ne veux-tu pas accepter mes excuses depuis toutes ces semaines ?

Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir bannir les gens que tu n'aimes pas !

Et puis oui, je voulais te taquiner, mais tu l'as super mal pris, d'où a débuté cette dispute... Toi aussi, tu me parlais très méchamment il y a quelques mois, et même peut-être à d'autres.

C'est trop facile à dire qu'ils étaient mérités... J'ai juste eu à discuter avec le modérateur en question pour faire comprendre le malentendu !

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:19:14

"Justement, j'ai compris mes erreurs depuis longtemps avec toutes ces histoires (à part le gros malentendu du dernier bannissement temporaire mais je l'accepte, histoire trop complexe...). Des modératrices m'ont pourtant bannies et sont venues retirer leur plainte, elles m'ont aidé... Bref, j'ai tellement voyagé !"

:d) Arrête de voyager.

"Ca fait des semaines (mois?) que je ne t'ai plus parlé, n'as-tu pas pensé au 1er avril pour mon retour subit ?"

:d) Je dirai surtout que ton intervention d'hier fait suite à mon refus de soutenir le débannissement de ton "meilleur ami" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-586579-1-0-1-0-deban-spin-dash.htm#message_586605

"Et sinon, pour mon message privé, et même mon message sur le topic de modération tu aurais très bien pu y répondre car tu étais en activité sur le topic de modération.

Pourquoi ne veux-tu pas accepter mes excuses depuis toutes ces semaines ?"

:d) Le fait que je sois sur le forum ne veut pas dire que j'ai l'oeil sur mes MP's. Donc t'es gentil, non je quittais le forum en plus, et je ne suis pas à ta disposition.

"Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir bannir les gens que tu n'aimes pas !"

:d) Ce n'est pas très malin d'insinuer que les Administrateurs bannissent à l'aveuglette. :-)
Preuve de cet acharnement ? C'est la 1ère fois (et dernière je l'espère) que je t'ai signalé.

"Et puis oui, je voulais te taquiner, mais tu l'as super mal pris, d'où a débuté cette dispute... Toi aussi, tu me parlais très méchamment il y a quelques mois, et même peut-être à d'autres."

:d) Preuves ? (bis)

"C'est trop facile à dire qu'ils étaient mérités... J'ai juste eu à discuter avec le modérateur en question pour faire comprendre le malentendu !"

:d) "Taquiner" ? Relis tes propos.
Ca, c'est taquiner : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-620135-1-0-1-0-je-remplace-onigirl.htm
Me traiter de "déprimée de la vie" je ne vois pas en quoi c'est taquin. :doute:
Tu ne feras avaler à personne que tes propos étaient un "malentendu".

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
02 avril 2012 à 22:44:41

- Non, rien à voir avec Spin_Dash...

- Je t'ai dit que tu avais un MP sur le topic de modération. Mais tu m'as ignoré. Pourquoi ?

- Je ne parle pas des administrateurs, mais bien de ton cas. On se comprend. Pourquoi tu essayes de donner la mauvaise image sur moi, au lieu d'accepter mes excuses. ? J'attends depuis des lustres...

- "Preuves" est un bon argument, mais là c'est pas possible de retrouver les messages, je ne les garde pas dans mes favoris. Mais j'entends par là que tu t'exprimais parfois aussi bien que mon poisson d'avril.

- Je ne comprends pas le rapport avec le topic de "Je remplace Onigirl". Oui, duis le debut du forum on s'invente des expressions... Mais dans ce cas encore une fois, tu m'as parlé d'une aussi bonne qualité.

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
26 avril 2012 à 18:06:16

Bonsoir,

Pas de débannissement, vous avez eu de nombreuses chances dans le passé, vos multiples provocations ne peuvent pas rester impunies éternellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment