"Si je t'ai présenté mes excuses et que je n'ai jamais parlé de ces mails, c'était pour quoi faire, à ton avis ? Pour arrêter que tu me haïsses, oui.
Et je n'ai absolument rien eu en retour.
Nie les mails si tu veux. Tu as envoyé le screen peu de temps après ton message."
Tu es insignifiant à mes yeux donc te haïr, ça ne risque pas. Encore moins t'envoyer un mail pour t'agresser, je ne m'abaisserai pas à ton niveau. Ici même sur JVC, je ne vois déjà pas l'intérêt de converser avec toi, la mauvaise foi en personne, provocatrice et légèrement mythomane sur les bords, donc par email, ça n'arrivera jamais surtout pour t'offrir sur un plateau d'argent un screen de ton ban émanant du 103. Je ne te ferai jamais ce cadeau. Qui serait aussi stupide pour faire ça ? Tu pourras dire ce que tu veux mais au fur et à mesure de tes posts, t'es de moins en moins crédible.
"Stp là, ça fait longtemps que je fais attention à mon comportement, "hormis" ce 1er avril que tu as pris pour une vraie agression. Tu prends d'ailleurs TOUT pour une agression venant de moi. Quand c'est positif, tu me nies, ou tu réponds désagréablement."
Je te rappelle que l'Administrateur a plaidé en ta défaveur pour ton passé déjà bien rempli qui, je le répète, n'a strictement rien à voir avec moi. D'ailleurs, c'est la seule fois où je t'ai signalé, donc stop la paranoïa. Et comme je l'ai déjà dit, c'est ce "hormis" de trop (il n'y a qu'à faire une petite recherche sur ce forum pour le constater) qui t'as couté un ban déf.
Bonne nuit.