CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Déban ] Zikor

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:56:38

"La seule raison pour laquelle tu m'as envoyer ces mails, c'est pour m'agresser, rien d'amical..."

:d) Ah ! Je t'aurai envoyé non pas un mail mais plusieurs, c'est ça ? Pour te victimiser donc, et dans mon élan d'agressivité j'aurai pris la peine de te rechercher le post sur le 103 qui concernait ton ban et te faire un screen ? Whaouu je suis trop gentille moi. Pour y gagner quoi au juste ? C'est bizarre, ces mails n'étaient pas existants il y a quelques mois en arrière (voire quelques heures) et d'un coup, ils font leur apparition comme un cheveu sur la soupe, on ne sait pas pour quoi.

Les feux de l'amour by Zikor. :hap: Je veux la suite des aventures !

"Reste dans le sujet, tu vois bien que ça ne concerne pas une plainte contre toi, alors ne stresse pas !"

:d) Désolée de te le dire mais ce n'est plus une demande de déban mais une FIC comique dont seul, toi, est l'acteur. :rire:

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 23:18:06

Si je t'ai présenté mes excuses et que je n'ai jamais parlé de ces mails, c'était pour quoi faire, à ton avis ? Pour arrêter que tu me haïsses, oui.

Et je n'ai absolument rien eu en retour.

Nie les mails si tu veux. Tu as envoyé le screen peu de temps après ton message.

Stp là, ça fait longtemps que je fais attention à mon comportement, "hormis" ce 1er avril que tu as pris pour une vraie agression. Tu prends d'ailleurs TOUT pour une agression venant de moi. Quand c'est positif, tu me nies, ou tu réponds désagréablement.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:41:45

"Si je t'ai présenté mes excuses et que je n'ai jamais parlé de ces mails, c'était pour quoi faire, à ton avis ? Pour arrêter que tu me haïsses, oui.

Et je n'ai absolument rien eu en retour.

Nie les mails si tu veux. Tu as envoyé le screen peu de temps après ton message."

:d) Tu es insignifiant à mes yeux donc te haïr, ça ne risque pas. Encore moins t'envoyer un mail pour t'agresser, je ne m'abaisserai pas à ton niveau. Ici même sur JVC, je ne vois déjà pas l'intérêt de converser avec toi, la mauvaise foi en personne, provocatrice et légèrement mythomane sur les bords, donc par email, ça n'arrivera jamais surtout pour t'offrir sur un plateau d'argent un screen de ton ban émanant du 103. Je ne te ferai jamais ce cadeau. Qui serait aussi stupide pour faire ça ? Tu pourras dire ce que tu veux mais au fur et à mesure de tes posts, t'es de moins en moins crédible.

"Stp là, ça fait longtemps que je fais attention à mon comportement, "hormis" ce 1er avril que tu as pris pour une vraie agression. Tu prends d'ailleurs TOUT pour une agression venant de moi. Quand c'est positif, tu me nies, ou tu réponds désagréablement."

:d) Je te rappelle que l'Administrateur a plaidé en ta défaveur pour ton passé déjà bien rempli qui, je le répète, n'a strictement rien à voir avec moi. D'ailleurs, c'est la seule fois où je t'ai signalé, donc stop la paranoïa. Et comme je l'ai déjà dit, c'est ce "hormis" de trop (il n'y a qu'à faire une petite recherche sur ce forum pour le constater) qui t'as couté un ban déf.

Bonne nuit.

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 23:49:11

Ce "hormis" n'était pas punissable, puisque aucune agression.

Si j'ai été débanni auparavant, c'est que l'histoire est réglée et oubliée, et que la sanction était sévère. Donc inutile d'en faire référence.
Et puis tu sais, à part toi, Dead-Pool, j'ai toujours été très aimé, j'ai toujours bien rigolé avec tout le monde, je n'ai que des bons souvenirs sur plein de forum, où je discutais chaque jour pendant je-ne-sais combien d'heures... J'ai toujours été très apprécié, depuis mes 4 ans passés avec Zikor.

Tu ne m'aimes pas, c'est ton choix, mais essaye de ne plus donner une si mauvaise image de moi.

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 23:56:51

Un double-compte qu'Onigirl t'as demandé de créer, je présume ? :sarcastic: Je serais curieux de voir la comparaison IP, tu es qui ? :noel:

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
25 juin 2012 à 07:34:33

Rien ne certifie non plus que cela ne soit pas toi derrière cette intervention, croyant te faire passer pour le Bon Samaritain, on te sait friand des jeux de changement de pseudo sur JVC avec ton acolyte Spin_Dash. Je suis également curieuse de voir les résultats de la comparaison d'IP.

Bref, je suis toujours contre la demande de déban. Tes réponses, à l'heure actuelle, témoignent de ton immaturité allant jusqu'à diffamer des niaiseries de top niveau qui prouvent que tu n'as pas changé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment