CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Orthographix...

Bafman
Bafman
Niveau 8
30 mars 2011 à 17:25:58

Certains modo manque de recul et devrait essayer de désamorcer la situation au lieu d'envenimer les choses. La courtoisie et la politesse ce n'est pas des valeurs qui s'achètent à la supérette du coin :nonnon:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:30:24

Rien que le lien "hautain" sur le piratage montre à quel point tu fais pitié mon pauvre :-(

Wordy
Wordy
Niveau 3
30 mars 2011 à 17:35:54

Je soutiens la plainte :ok: Il faut que les admins bougent un peu.

Bafman
Bafman
Niveau 8
30 mars 2011 à 17:41:22
  1. Orthographix Voir le profil de Orthographix
  2. Posté le 30 mars 2011 à 17:30:24 Avertir un administrateur
  3. Rien que le lien "hautain" sur le piratage montre à quel point tu fais pitié mon pauvre :-(

c'est justement ce genre de commentaire qui fait pitié de la part d'un modo. J'imagine que ce ne doit pas être de tout repos de gérer les forums de jeuxvidéo.com, mais un minimum de respect serait le bienvenu. Après faut pas s'étonner que la communauté devienne de + en + pourri sur ce site...

dingoonutz
dingoonutz
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:43:08

Ce pseudo modérateur est méprisant et insulte les forumeurs.

A banir de toute urgence...

OhOuiGregeu
OhOuiGregeu
Niveau 5
30 mars 2011 à 17:43:46
Orthographix
Orthographix
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:44:52

de la courtoisie quand tu te fais insulter par un gars qui vient t'insulter pour avoir errazé un topic de piratage :question:

En effet tu sous estimes la tache, on passe notre vie à se faire insulter/diffamer, alors en comparaison, tu peux regarder, il n'y a rien d'infamant :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:48:01

la phrase est très moche mais on a compris :(

OhOuiGregeu
OhOuiGregeu
Niveau 5
30 mars 2011 à 17:50:18

Orthographix
Posté le 30 mars 2011 à 17:44:52 de la courtoisie quand tu te fais insulter par un gars qui vient t'insulter pour avoir errazé un topic de piratage

En effet tu sous estimes la tache, on passe notre vie à se faire insulter/diffamer, alors en comparaison, tu peux regarder, il n'y a rien d'infamant

Alors sous pretexte que certains forumeurs t'insultent, tu te permer d'en insulter à ton tour, c'est justement pour éviter ce genre de comportement qu'on vous tris sur le volet mais la apparament y'a eu erreur de casting...

Wordy
Wordy
Niveau 3
30 mars 2011 à 17:50:25

Quel modérateur... :(
http://hapshack.com/images/orthogtvt.jpg

Et en bonus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-254271-1-0-1-0-deban-orthographix.htm

OhOuiGregeu
OhOuiGregeu
Niveau 5
30 mars 2011 à 17:50:49

permet*

Berlino
Berlino
Niveau 12
30 mars 2011 à 17:52:25

C'est toujours les 4 mêmes personnes, sans compter un ahuri qui tombe sur la plainte et qui y va de son petit commentaire sans rien connaitre du forum, qui se plaignent d'Orthographix.
Les 99% restant de forumeurs réguliers du forum pensent que c'est un bon modérateur.
Oui, il répond de manière assez ferme mais il leur répond. Chose que à sa place je ne ferais plus depuis longtemps.
Bref encore une plainte sur du vent de la part d'un des 4 illuminés du forum.
Ne changez surtout pas les 4 fantastiques :ok: :-(

Wordy
Wordy
Niveau 3
30 mars 2011 à 17:54:50

Berlino est le porte parole de 99% du forum :oui:

Occupe toi de ta propre personne, et arête de faire ton lèche :ok:

OhOuiGregeu
OhOuiGregeu
Niveau 5
30 mars 2011 à 17:55:48

Le "trafique d'influence" est monnaie courante sur les forums FM et ce depuis trop longtemps, Berlino un des protégés des modérateurs vient encore de le prouver :(
Vous noterez aussi le pseudo "Berlino" qui peut amener à des interprétations assez surprenantes que je ne me permettrais pas de faires :(

Berlino
Berlino
Niveau 12
30 mars 2011 à 17:57:59

J'ai le droit d'apporter mon commentaire à la plainte comme toi mon cher Werdy :ok:
Oui cherche des explications sur le pseudo Berlino alors que c'est juste le nom d'une mascotte des mondiaux d'athlétisme. Effectivement, on doit cherche dans ce nom des explications complexes :-(

Bafman
Bafman
Niveau 8
30 mars 2011 à 17:58:11

Tu as certainement raison sur certains points, je ne connais pas toute l'histoire, mais l'emploi de mots grossiers et d'injures dans tes réponses est vraiment limite pour un modo.

Quand tu traites les gens de débile...

Berlino, l'ahuri il sait lire et reconnaître les insultes, un modo ne devrait pas avoir ce genre de discours. Il peut régler les problèmes sans insulter et mépriser les gens.

Bafman
Bafman
Niveau 8
30 mars 2011 à 18:14:52

Je vous laisse à vos querelles d'amoureux, cette histoire ne me regarde pas, je déplore juste le manque de diplomatie de certains, en tant que modo tu devrais être plus respectueux car même les faibles d'esprit ont droit au respect.

Je comprends pas pourquoi JV.com ne bloque pas les IP des récidivistes ça serait peut être une solution pour luter contre le flood et autres problèmes.

L'un ou l'autre a peut raison ou tord, seul les autorités suprêmes du site en déciderons.

Je suivrai le feuilleton tout de même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment