On a déjà expliqué 200 fois qu'on tolérait le flood match mais qu'il fallait assumer les conséquences envers les admins et bans et les vautours toujours les mêmes qui crient à l'injustice peuvent passer leur chemin (surtout que c'est toujours les mêmes)
Orthographix
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:48:24
SaidMehamha Voir le profil de SaidMehamha
Posté le 11 mars 2011 à 19:52:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Scoop qu'ils choisissent qui appuyer Quand c'était le flood de lyster dans la minute un modo a appuyé son déban.
Donc comme l'autre débile leveto qui criait hier à l'injustice du non kick de Busta et Tinmar pour se faire mousser, il y aura kick chaque fois qu'un mec viendra raconter n'importe quoi pour se faire mousser
Donc comme l'autre débile leveto qui criait hier à l'injustice du non kick de Busta et Tinmar pour se faire mousser, il y aura kick chaque fois qu'un mec viendra raconter n'importe quoi pour se faire mousser
WakaTaahYouuKen
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:54:45
Tu m'as kické à cause de ça:
Waka75 Voir le profil de Waka75
Posté le 12 mars 2011 à 14:48:41 Avertir un administrateur
En gros ici t'as le droit de traiter tout les peuples de tous les noms par contre les feujs et les français à la moindre remarque c'est ban direct
OU TU VOIS DU RACISME LA DEDANS PUTAIN JE CROIS REVER
Orthographix
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:56:04
le kick est pour autre et non pour racisme, moi je rêve chaque fois que je te vois poster pour dire n'importe quoi
Peyo_C_1_Rateau
Niveau 5
12 mars 2011 à 14:58:20
Le topic de modération est toujours le bon coin quand on veut faire le plein de rage sèche
Bettini
Niveau 9
12 mars 2011 à 15:02:21
Orthographix Voir le profil de Orthographix
Posté le 12 mars 2011 à 10:43:40 Avertir un administrateur
On a déjà expliqué 200 fois qu'on tolérait le flood match mais qu'il fallait assumer les conséquences envers les admins et bans et les vautours toujours les mêmes qui crient à l'injustice peuvent passer leur chemin (surtout que c'est toujours les mêmes)
Lien permanent
Donc pas de soutien ?
Encore si c'était un tempo, mais c'est un définitif là Et c'est même pas pour critiquer, c'est pour un but
Alors pourquoi tu m'as appuyé pour un passage en tempo pour un troll d'après match en plus, ce qui est pire