CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de Modération~~

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:18:34

ben sur que tu l'as dit, on erraze ce qui nous arrange, tout le monde a eu droit de parler du FN ici même si ce parti me dégoute, jamais personne n'en a été empêché ( à part le niçois pour d'autres raisons), donc votre paranoia et les sous entendus ça devient plus que lourd :(

Comme l'autre Chelski qui débarque avec l'habituelle connivence bien connue, avec Lutèce qui il est vrai est mon personnage préféré ici c'est bien connu, Zebda qui a encore eu deux errazages un lock il y a deux jours, et Vauclin qui fait un topic tous les 6 mois :(

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:19:45

"l'autre Chelski" c'est moi :question:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:20:33

PS: je précise avant qu'il y ait arrivée massive de seconds pseudos en mal de sensations que j'ai aussi errazé sur le 2012 topics du PSG et de l'OM parce qu'ils étaient l’oeuvre du Niçois :(

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:20:51

POur la troisieme fois j'ai dis : Tu errazes tout ou rien, Je n'ai jamais changé de ligne de consuite :ok:

TOUT ou RIEN, TOUT ou RIEN, TOUT ou RIEN . Je continue :question:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:21:16

Non Chelski c'est le neuneu qui pose une question et qui y répond en même temps, qui débarque de nulle part surement parce qu'il a passé une mauvaise journée

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:21:23

conduite :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:22:33

Ben non désolé ca peut pas être tout ou rien, y a d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte, l'auteur, troll, insultes, pertinence, doublon....

c'est comme ça pour tous les sujets :(

Skrew
Skrew
Niveau 4
25 mars 2011 à 18:24:02

Zebda qui a encore eu deux errazages un lock il y a deux jours > car on t'a signalé que les topics existaient déjà et qu'il s'en tape de rechercher :(

Lutece est pote avec zebda, l'un des premiers à booster et à répondre à ses talctopics.

Finot_le _chien est intouchable, on a bien compris et lui on ne lui demande jamais ses seconds pseudos quand il trolle.

Cordialement.

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:24:09

Bon ben je suis désolé d'intervenir entre vous deux :(

Mais j'espère vivement Ortho que tu laisseras comme j'ai dit un petit mot ici ,

je remet le topic pour plus de facilité, et merci :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-450398-1-0-1-0-deban-lyster.htm

Bonne soirée à vous :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:26:58

Skrew Voir le profil de Skrew
Posté le 25 mars 2011 à 18:24:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Zebda qui a encore eu deux errazages un lock il y a deux jours > car on t'a signalé que les topics existaient déjà et qu'il s'en tape de rechercher :(

Et alors je suis pas sa mère, c'est pas le seul ici qui n'utilise pas la fonction, je vois pas en quoi c'est de ma faute :(

Quant aux seconds pseudos de Vauclin :rire:
Tout le monde utilise des seconds pseudos la plupart du temps pour venir nous insulter ici, alors désolé j'en connais un rayon sur plein de pseudos mais les seconds pseudos de Vauclin, à part ceux que tout le monde connait les autres connais pas

Skrew
Skrew
Niveau 4
25 mars 2011 à 18:34:48

Sérieux Ortho au vu de certaines de tes réponses, si tu es prof d'hist/Geo, je suis le pape.

Bref, à part le fait que tu ne sois jamais là le lundi dans la journée avant 16-17H, pour le reste, continue à bien t'amuser.

Ton orgueil mal placé et tes laisser-aller récurrents ne présage rien de bien concernant l'avenir de ces forums FM.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:36:33

Oui t'es juste venu te défouler sur ma personne, aucun intérêt de discuter avec un énième troll :ok:

mes respects à sa sainteté :ok:

Skrew
Skrew
Niveau 4
25 mars 2011 à 18:40:55

Je suis très calme et je ne défoule pas sur toi : là tu te trompes une nouvelle fois l'ami :ok:

L'erreur est humaine.

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:42:43

Mais si, tu débarques de nulle part la bave aux lèvres, non préparé donc tu envoies en pagaille les recettes qui marchent Vauclin/Lutèce/Zebda , avant les attaques personnelles hors de propos c'est le pathétisme habituel, tu y a juste mis un pseudo un peu plus connu sans plus que la moyenne habituelle :ok:

Skrew
Skrew
Niveau 4
25 mars 2011 à 18:52:20

C'est la vérité qui te fait si mal ? Moi aussi j'ai des potes mais à la différence de toi, je l'assume :ok:

[HughJackman]
[HughJackman]
Niveau 9
25 mars 2011 à 18:59:18

ARRETEZ DE VOUS BATTER @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

[HughJackman]
[HughJackman]
Niveau 9
25 mars 2011 à 19:07:04
[HughJackman]
[HughJackman]
Niveau 9
25 mars 2011 à 19:07:44

en fait, c'est du rap :ok:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:09:15

Skrew Voir le profil de Skrew
Posté le 25 mars 2011 à 18:52:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est la vérité qui te fait si mal ? Moi aussi j'ai des potes mais à la différence de toi, je l'assume :ok:

Sauf que ce que tu as du mal à comprendre c'est qu'ici je n'ai pas de potes :-)))

AppelMoiMc
AppelMoiMc
Niveau 3
25 mars 2011 à 19:21:47

Si y a moi je suis son grand :ok:

La vidéo du moment