En réponse à mon topic sur "hackfantome"
liuwqf
ça fait plusieurs années que je suis sur jeuxvideo.com et aussi je pense que je peut me permettre de dire que j''ai dépassé le stade de "noob" en informatique, je suis sur que ne j'ai pas pu me faire hacker, au passage ça faisais un mois que je n'avais pas posté avec le pseudo qui a était banni, mais bon quand pour une deuxième personne, il lui arrive la même chose ceci est assez bizarre. Et sinon je parlais de BUG pas de faille, un bug qui remplacerais les pseudos par exemple, causé par la nouvelle version de JVC.
Sinon c'est possible que cela soit un hack (cookie mais ils ont une durée valide de 48h, il n'aurait pas pu tenir un moi) mais dans ce cas, c'est impossible qu'on est eu mon mot de passe.
Bah désolé que vous embêtez avec ces histoires, mais bon quand la même chose arrive à deux personnes avec une semaine d'écart ont peu avoir des doutes.
Ou sinon est-ce que ça serait possible de demander à un admin si le mot de passe avait été changer avant le bann' ? (Pour vérifier si c'est un hack).
Le pseudo était : Kenshi.
Merci d'avance.