CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

isma1007
isma1007
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:54:08

Okay merci les Gars. :-)

isma1007
isma1007
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:54:50

Désolé double post, mais tu peux appuyer mon déban stp. :coeur:

Bon ok j'arrête. :noel:

isma1007
isma1007
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:00:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-282509-1-0-1-0-debann-isma.htm

Voilà...Au cas où une personne bien attentionnée voudrait donner son avis... :hap:

Itachi__Uchiha
Itachi__Uchiha
Niveau 9
28 décembre 2009 à 19:00:41

Je me plant plutôt de ton impartialité de ton net penchant pour le 35+.

Et aussi de ta réponse et est très implicite.

MonolithNoir2
MonolithNoir2
Niveau 2
28 décembre 2009 à 19:07:09

Cyborg17 tu m'aurai dit simplement [Plainte] depuis le début ça t'aurai économisé du temps et des réponses.

Nous on peut rien faire quand un modo ne fait pas ce qu'il faut pour rétablir la bonne ambiance.

Alors c'est pas en lockant de façon expéditive mes requêtes qu'on va faire avancer les choses...

MonolithNoir2
MonolithNoir2
Niveau 2
28 décembre 2009 à 19:27:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11844170-1-0-1-0-idiotes-il-y-aura-un-roi.htm

des topics comme ça moi perso ça m'énerve même pas ça me fait rigoler , le genre de forumeur qui met 3 ligne pour se rendre ridicule.

Mais voilà lui on lui fait rien.

Par contre Samy_35 se fait bannir pour rien

isma1007
isma1007
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:43:28

Merci Cyborg c'est cool. :)

TwinkJVC
TwinkJVC
Niveau 6
28 décembre 2009 à 19:59:44

Bah ouais, mais JVC m'a banni tous mes pseudos.

TwinkJVC
TwinkJVC
Niveau 6
28 décembre 2009 à 20:04:27

Oui. :snif:

ecbz
ecbz
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:08:35

Bonjour quelqu'un pourrait il s'occuper de ma demande de débanissement du pseudo " [ironik] " Car je vois que toutes les autres demandes sont traitées mais pas la mienne.

Merci d'avance.

ecbz
ecbz
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:15:55

Ah d'accord désolé j'avais pas vu ce point la -_-'

Bon ben j'attendrai alors. Merci quand même.

Slade001_bis
Slade001_bis
Niveau 2
28 décembre 2009 à 20:43:42

Je deteste les modos ils se mettent pas à notre place si seulement ils pouvaient débannirent slade001 se serais bien merci d'avance :(

Phear07
Phear07
Niveau 4
28 décembre 2009 à 20:44:10

Cyborg17
Posté le 28 décembre 2009 à 20:05:08
Parce que l'une des caractéristiques du racisme est justement le fait qu'elle généralise tout.

Et si, le racisme est illégal et hors charte.

Inutile de refaire un topic, on a le topic de modération en cas de contradiction.

Me voilà donc.

La généralisation ne touche pas qu'au racisme, mais à tout les domaines, et l'empêcher est une atteinte à la liberté d'expression.

Ensuite, je n'ai jamais dit que le racisme n'était pas hors charte et hors la loi, mais que mon post ne l'était pas.
Il n'y a aucun racisme dedans. Que cet avis vous plaise ou non, je m'en fiche, mais en aucun cas ça ne justifie un ban sur un pseudo motif, on condamne les propos d'une personne, non ce qu'on pense être ses pensées.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:44:25

Les modérateurs ne peuvent pas débannir un pseudo. Les administrateurs en ont le pouvoir.

Phear07
Phear07
Niveau 4
28 décembre 2009 à 20:54:55

Ce n'est pas raciste, c'est une constatation, je ne suis pas de culture Française, ni de culture Arabe, et ça ne me plait pas, c'est mon avis, je n'incite pas à la haine, ni à la hiérarchisation des races.
J'ai bien le droit de gueuler quand le clocher me gène, mais quand j'ai droit aux chants arabes je n'ai pas le droit ?

Si vous vous moquez de mon avis sur ce qu'est le racisme, c'est que vous n'avez aucune notion de ce qu'il est, et ça, c'est encore plus grave.

Basch007
Basch007
Niveau 2
28 décembre 2009 à 20:58:01

Bonjour x)

Je voulais savoir pourquoi mon topic ne reçoit aucune réponse ?
S'il y a un truc que j'ai oublié, bah je ne le vois pas XD
Si c'est le manque de courtoisie, je suis désolé, j'ai écrit tout ça un peu vite ^^"

Merci d'avance x)

isma1007
isma1007
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:09:43

Bash :d) le modo a l'air un peu occupé par ce débat sur le rascisme alors j'te réponds ^^'

Ton topic ne reçois pas de réponse car les administrateurs traitent les demande de déban du plus anciens au plus recents, et si il n'as pas reçu de réponses c'est bon signe ça veut dire que les modos pense qu'il peut y avoir une erreur(donc que la demande d déban n'est pas "perdue d'avance" si j'peux dire)

Mais tout ça est expliqué dans les règles, donc lis les. :-)

Basch007
Basch007
Niveau 2
28 décembre 2009 à 21:11:47

Ok, je vois, j'ai du sauté un chapitre XD

Merci x)

Phear07
Phear07
Niveau 4
28 décembre 2009 à 21:12:07

Oui, un mariage Arabe c'est le bordel pour moi, je trouve ces chants, ou je ne sais comment ils appellent ça, mais peu importe, désagréable, ça aurait été Polonais, Russe, ou Vietnamien ça aurait été la même chose. Toute la nuit a été un calvaire, oui, c'est une constatation. Si vous voyez du racisme là dedans, vous êtes peu être un peu.. simple d'esprit, pour être poli.

Je sais qu'en France on est traité de raciste pour un rien grâce à la pensée unique exercée ici, il suffit de prononcer le mot "noir","arabe", ou "race" on dirait, mais je ne pensais pas qu'il en faille si peu..

Merci de faire preuve d'objectivité et de voir ce qu'il en est vraiment, et non ce que vous souhaitez voir.
Ou alors j'aimerais qu'une personne plus apte à évaluer mon cas se penche dessus, monsieur Cyborg semble avoir l'esprit plutôt étroit.

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
28 décembre 2009 à 21:13:27

désolé pour le post je voulais simplement aider l'auteur, bref pas grave je le saurai à l'avenir. je dois m'attendre à 1 ban ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment