Votre pseudo MonolithNoir vient d'être exclu du forum Guerre des Consoles
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Guerre des Consoles de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : Nomura va corriger le tir avec Versus 13
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Beaucoup de concession ont été fait avec ce portage multiplateforme le jeu sort bien trop tôt chez nous par rapport aux aux FF (1 à 2 ans pour la version euro) , le jeu ne remplit pas le Blu-ray ça ce ressent tout le long des tests (jeu linéaires et peu d'occasion de sortir des villes)
Nomura Fera un FF digne des console next gen FF Versus 13 qui est un Jeu fait avec soin et sans aucunes concession par rapport à la PS3.
"Tetsuya Nomura insiste sur le fait que Versus XIII aura beaucoup plus d'environnement naturel que Final Fantasy XIII"
http://www.play3-live.com/news-ps3-tetsuya-nomura-versus-xii-est-toujours-vivant-17086.html
Moins Marketing que FF13 Versus 13 semble être un projet plus adapté aux fan et plus de temps et
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Déjà D'une comment déjà justifier le flood pour un mec comme moi qui travaille et qui ne vient rarement poster en semaine pas plus que certains habituer qui sont la jour et nuit.
De 2 comment collé un Flood abusivement et si facilement alors que visiblement j'ai des info et j'écris des choses cohérente.
De 3 il ne vise personnes je ne me tien qu'à l'actualité du jeux vidéo...