CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

MonolithNoir
MonolithNoir
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:13:34

Bien évidemment si tu avait bien lu mon topic je ne peut te donner aucun lien puisque mon topic qui n'avait aucuns but appréhensif a été supprimé sans raison donc pas de lien...

"J'ai fait un topic normal juste pour parler du jeu Versus 13 et il me supprime mon topic sans raison et m'exclu sans raison."

J'en ai juste le nom("Nomura va corriger le tir avec Versus 13") mais a mon avis c'est déjà trop tard !!!

La spécialité de codygno effacer tout trace.

MonolithNoir
MonolithNoir
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:17:06

De ton statut Cyborg 17 j'espérait que tu me citerai le "Hors Sujet" car "je mange des escargot" dans un forum guerre des console c'est tout sauf en rapport avec le site et encore moins avec le forums en question.

cha1
cha1
Niveau 7
26 décembre 2009 à 20:17:35

Bonsoir cyborg!
j'ai demandé le ban de _steven35_ suite à son flood... mais tu m'as répondu que le forum était modéré mais Max ne vient plus! j'ai d'ailleurs fait dans le forum "réclamations" un topic avec la balise plainte mais cela va mettre du temps pour avoir une réponse! donc il n'y a plus de modérateur!
tu me dis aussi de passer par l'avertissement mais cela va au modo du forum non? aux admins aussi?
on commence à être nombreux à en avoir marre de steven35!
merci pour ton attention!
bonne soirée!

MonolithNoir
MonolithNoir
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:24:14

Votre pseudo MonolithNoir vient d'être exclu du forum Guerre des Consoles

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Guerre des Consoles de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : Nomura va corriger le tir avec Versus 13
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Beaucoup de concession ont été fait avec ce portage multiplateforme le jeu sort bien trop tôt chez nous par rapport aux aux FF (1 à 2 ans pour la version euro) , le jeu ne remplit pas le Blu-ray ça ce ressent tout le long des tests (jeu linéaires et peu d'occasion de sortir des villes)

Nomura Fera un FF digne des console next gen FF Versus 13 qui est un Jeu fait avec soin et sans aucunes concession par rapport à la PS3.

"Tetsuya Nomura insiste sur le fait que Versus XIII aura beaucoup plus d'environnement naturel que Final Fantasy XIII"

http://www.play3-live.com/news-ps3-tetsuya-nomura-versus-xii-est-toujours-vivant-17086.html

Moins Marketing que FF13 Versus 13 semble être un projet plus adapté aux fan et plus de temps et

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) Déjà D'une comment déjà justifier le flood pour un mec comme moi qui travaille et qui ne vient rarement poster en semaine pas plus que certains habituer qui sont la jour et nuit.

De 2 comment collé un Flood abusivement et si facilement alors que visiblement j'ai des info et j'écris des choses cohérente.

De 3 il ne vise personnes je ne me tien qu'à l'actualité du jeux vidéo...

cha1
cha1
Niveau 7
26 décembre 2009 à 20:26:23

d'accord merci beaucoup pour ta réponse cyborg!
cependant j'ai averti pour beaucoup de post émanant de steven35 mais les posts sont effacés ( et encore pas souvent) mais leur auteur n'est pas banni!
les admins voient-ils si un auteur est souvent "flashé"?
et si oui le bannissent-ils à force?
merci!

prince_of_world
prince_of_world
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:29:06

Bonjour,

Lorsqu'on se ban tempo, ou ban def + deban, l'adresse est temporairement bannie ou bannie à jamais de Jeuxvideo.com niveau pseudos ?

MonolithNoir
MonolithNoir
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:29:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11785384-1-0-1-0-ffxiii-malgre-tout-inferior-ps3.htm

regarde moi ce topic provocant et basé sur rien.

Moi j'aurai marqué la même chose pour la 360 j'aurai 99 % de chances d'être banni , moi j'ai juste parlé d'une exclu PS3 (Versus 13 ) Sans aucuns propos insultant ou provocation dissimulé et je suis exclu.

cha1
cha1
Niveau 7
26 décembre 2009 à 20:30:05

:merci: cyborg!

MonolithNoir
MonolithNoir
Niveau 4
26 décembre 2009 à 20:34:16

Cyborg17 crois moi si je vient là c'est parce que la Discussion avec Codygno est impossible je l'ai déjà vu kiker a 5 reprise un forumeurs qui n'avait rien fait et qui demandais des explications.

Franchement comment peut-on discuter avec un modérateur sans neutralité.

Même en prenant toutes les précautions nécessaires on se fait exclure.

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:58:05

Si on peut pas contacter les modos, comment on fait pour régler un kick ?

MonolithNoir
MonolithNoir
Niveau 4
26 décembre 2009 à 21:03:14

On attend les 3 jours puisque le topic réclamation considère les modorateurs comme intouchable

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
26 décembre 2009 à 21:12:36

:snif2:

cha1
cha1
Niveau 7
26 décembre 2009 à 22:55:39

rebonsoir cyborg17!
je sais que les modérateurs sont élus soit par des élections soit par les admins directement mais je voulais te demander si tu n'avais pas besoin d'aide pour le forum réclamation ou suggestion! non pas que tu fasses mal ton travail au contraire, mais plusieurs modérateurs sont + efficaces ( même si il y a également liuwqf)!
enfin bon ma demande est un peu osée et contre le règlement mais "qui ne tentes rien n'a rien"! au moins j'aurais essayé! :-)
merci pour ton attention!
au revoir!

prince_of_world
prince_of_world
Niveau 4
27 décembre 2009 à 09:32:40
  1. prince_of_world Voir le profil de prince_of_world
  2. Posté le 26 décembre 2009 à 20:29:06 Avertir un administrateur
  3. Bonjour,

Lorsqu'on se ban tempo, ou ban def + deban, l'adresse est temporairement bannie ou bannie à jamais de Jeuxvideo.com niveau pseudos ?

Spoot_
Spoot_
Niveau 5
27 décembre 2009 à 11:09:16

Franchement Cyborg je te comprends pas, pour ma demande de deban [spootnik]3 tu as refusé sous prétexte que je ne doit pas répondre aux topics.

Mais rien que sur la première page de ce forum il y a plein de forumeur (dont je ne citerais pas les noms) qui postent sur des topics sans se faire ban ...

Explication ?

Spoot_
Spoot_
Niveau 5
27 décembre 2009 à 11:16:49

Non, mais si je prends en compte le faite que les personnes ne sont pas tout de suite ban, disons 3jours max à attendre.

Donc logiquement les personnes qui on posté le 21,22,23 sur des topics devrait être ban non ?

Évidemment tu es humain et tu peux pas ban tout le monde mais bon je tiens à mon pseudo et je trouve dommage de ban tout ça parce que j'ai répondu (très justement) sur une question d'un forumeur.

Enfin à toi de voire.

isma1007
isma1007
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:53:54

Salut, j'aimerais savoir ce que c'est une "coquille" (dans le 9e post des règles)

Rudess
Rudess
Niveau 6
27 décembre 2009 à 13:29:00

Bonjour, j'ai posté une demande de deban il y a 2 semaines et on m'a dit qu'elle serait traitée dans le courant de cette semaine, mais on est dimanche, et toujours rien :(
pouriez vous vous en occuper ? :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-278170-1-0-1-0-deban-onchavarium.htm :g)

Merci :hap:

Cislashmalo
Cislashmalo
Niveau 8
27 décembre 2009 à 13:37:53
  • Cislashmalo Voir le profil de Cislashmalo

* Posté le 22 décembre 2009 à 15:36:12 Avertir un administrateur
* J'ai posté pour une demande de déban, elle doit être dans la troisième pages, je voudrais savoir combien de temps je dois attendre pour UP mon topic.

Merci de vos réponses.
* Lien permanent

* Fox2001 Voir le profil de Fox2001
* Posté le 22 décembre 2009 à 15:51:47 Avertir un administrateur
* Tu devras attendre indéfiniment avant de remonter ton fil.

Autrement dit, tu ne le remontes pas. Les administrateurs passeront dessus en temps voulu (ils traitent les demandes des plus anciennes aux plus récentes).

Cela fais 6 jours que j'attends, un modo peut me confirmer la méthode citer dans le message de Fox2001 s'il vous plait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment