Pour éviter que la demande ne soit pas traitée ou autres problèmes. Merci. ^^
Crache-Molton
Niveau 4
26 août 2009 à 19:25:06
liuwqf Voir le profil de liuwqf
Posté le 26 août 2009 à 18:10:31 Avertir un administrateur
Je t'avais prévenu 4 fois sur msn et au moins autant de fois sur ce forum, le banissement temporaire est tout à fait mérité.
Faux, sur msn j'étais venu te parler une seule fois parce que mon kick avait expiré et je ne pouvais plus reposter, tu m'avais dékicker et c'est tout, tu ne m'as rien d'autres. Et sur les forums on ne s'est jamais parlé. D'autant plus que ne m'as expliqué en quoi mon message est hors-charte.
princeworld
Niveau 9
26 août 2009 à 19:25:26
Excusez-moi mais est-ce normal que mon topic ait été errazé, alors que je demandais un ban tout à fait justifié question: le ban du super trolleur "black-ken" sur le forum sondages, dans le topic "wii vs ps3"
Bref pourquoi l'avoir errazé Si c'était une erreur, alors accepetez ma requête, si ce n'était pas le cas, expliquez-moi pourquoi
Je viens vous voir en tant que leader d'une team de modder pour crysis. Nous avons créé un mod multijoueur pour Crysis Wars : "Crysis Wars Hardcore (CWH)" qui va sortir très prochainement. Il touche à sa phase final.
Nous aurions donc voulu savoir si on pouvais squater le serveur dédié de jeuxvideo.com pour 1 mois.
Il me semble que ce serveur ne connais pas un franc succé et en nous rendant se service cela accentuerait par la même occasion les fréquentations de ce serveur puisque beaucoup des forumeurs de crysis vont télécharger notre mod. Nous avons l'appuie du forum crysis et de son modérateur.
Nous voudrions donc savoir si il est possible de squater le serveur de jeuxvidéo.com pour un mois et de le modifier pour faire tourner notre mod. On voudrait savoir à qui nous adresser pour avoir l'autorisation et avoir des renseignements sur le serveur. Merci d'avance
150ML
Niveau 7
26 août 2009 à 21:15:53
Bonsoir, on m'a dit que les demandes de déban se font par rapport aux dates mais je vois que certaines demandes posté aujourd'hui ont été validées. Tandis que la mienne qui date du 20 aout, toujours pas validée...
Estime toi heureux, la mienne a été effacée sans être traitée.
Galactico
Niveau 10
26 août 2009 à 21:23:31
Les admins n'en sont qu'aux demandes du 9 août. Celles qui sont traitées le jour même sont faites par le modérateur qui fait d'abord un tri pour donner moins de travail aux admins.
ichigo_69th
Niveau 10
26 août 2009 à 21:33:39
Les modos n'ont plus le droit de donner leur avis lorsqu'il s'agit d'un déban alors que le bannissement a été demandé par le modo et sur son forum qui plus est ?
Puije avoir quelqu'un a répondre à mon topic ? J'attend !
Supernova_XT
Niveau 10
27 août 2009 à 09:36:39
Si liuwqf ou Anne ne lockent pas vos topics, vous devrez attendre 3 semaines pour avoir la réponse à une demande de déban et si vous ne le uppez pas, il faudra attendre.
Anne
Niveau 9
27 août 2009 à 10:09:01
]Ares[ >> fais la demande par mail à cette adresse moderation@jeuxvideo.com
Pour les autres, je m'excuse de pas pouvoir traiter vos demandes maintenant, je suis en période de révisions et j'ai peu de temps pour moi...
Je suis nostalgique je viens de retrouver mon très ancien pseudo... Je vérifie s'il est bannis, et dans le cas contraire je fais la demande de deban en espérant que celle-ci aboutisse...
Larson_is_back
Niveau 10
27 août 2009 à 12:03:36
Liukwf, mon pseudo attaché à l'adresse mail bannie n'est pas bannis !
Le voici : Larson_is_back avec lequel j'écris en ce moment.
Mais en essayant de créer le pseudo i_love_MILF c'est là que l'on m'a dit que mon mail : yeman24@hotmail.fr avait été bannis de jvc. Or c'est cette adresse utilisée avec ce pseudo. As-tu les moyens pour enquêter ?
Je te remercie par avance.
Olivier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.