CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic de modération~

sebeb
sebeb
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:45:55

:merci: beaucoup dunkan

sebeb
sebeb
Niveau 10
05 septembre 2009 à 22:33:20

dunkan,tu veux bien mettre de l'ordre sur mon topic stp?

quelqu'un prétent qu'il serait jvslt https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-358175-54-0-1-0-match-wii-vs-ps3.htm

sebeb
sebeb
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:44:27

dunkan j'ai absolument besoin de toi! ibrahim est en train de pourrir mon topic et je voudrais que tu supprime ces commentaires stp :merci: d'avance https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-358175-56-0-1-0-match-wii-vs-ps3.htm

Black-Ken
Black-Ken
Niveau 5
06 septembre 2009 à 00:30:13

Bon j'en ai MARRE DE CE FLOOD !
Il s'est powned tout seul regardez le 7ème et 8ème post de la 58ème page de son topic !

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:37:28

"Cependant n'oubliez pas que je peux me renseigner sur les personnes qui postent avec différents pseudos".

dunkan saura que je n'ai pas d'autres pseudos et que celui de ibrahim n'est pas le mien et merci d'avance à dunkan de supprimer tous les messages de la page58 et 59

Black-Ken
Black-Ken
Niveau 5
06 septembre 2009 à 01:07:30

Et qui dit pas que tu as créé des autres adresse IP ?

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:10:35

d'accord tu ma démasqué! c'est moi
sebeb,ibrahim,gamerforlife,zakj,anti-italia,dunkan
,ackman is back!

fake bien sur :ok:

voilà ce que je pourrais dire si j'ai d'autres adresses IP

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2009 à 12:05:47

On verra. Je bloque le topic le temps d'avoir quelques infos qui m'aideront à y voir plus clair dans l'histoire mouvementée de ce topic.

guilking1
guilking1
Niveau 9
06 septembre 2009 à 12:28:14

Dunk', j'aime bien ce topic de vote, alors le temps que tu aies quelques infos, pourrais-je recréer ce topic momentanément, il serait dommage d'interrompre les votes à cause des problèmes aussi "étranges"...

J'attends ton autorisation.

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:34:53

je plussoie guilking1

McJack
McJack
Niveau 7
06 septembre 2009 à 12:38:13

En gros un type se prénommant on ne sait comment se cache derrière les pseudos :
[jv]slt
anti-italia et les versions suivantes :hum:

En gos en ayant suivi le topic depuis son premier post on voit tout de suite qu'anti-italia se cache sous dvers pseudos

Au passage dunkan te fatigue pas trop :ange:
Je vais essayer de te filer les liens ( j'ai bien dit ESSAYER :rouge: )

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2009 à 13:05:06

Non je préfère laisse ce topic de côté le temps que ça se tasse. En plus, y'a certaines choses que j'ai vu qui me plaisent pas vraiment.. J'ai cru entendre parler de « double vote » ou je sais pas quoi.. L'auteur a beau avoir créé le topic un sujet ici est un sondage et tous les votes ont la même valeur. Tous les votes doivent aussi être accepté, sauf cas vraiment exceptionnel... Bref, y'a certaines choses à mettre au point je crois.

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:10:58

ça veut dire que les votes comptes doubles ou triples sont interdits?

guilking1
guilking1
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:12:42

Oui, mais en ce qui concerne le fait que "tous les votes doivent être acceptés", si l'un des votants commencent à insulter une console ou les joueurs de cette console, alors ces mêmes joueurs vont commencer à riposter, en insultant à leur tour et ça ne finira jamais... C'est pour cela qu'il existe le droit de refuser le vote pour insulte : les personnes visées par l'insulte ne répondent pas puisque leur "agresseur" à été "puni" puisque son vote est réfusé, et "l'agresseur" ne recommenceras plus puisque son vote est refusé donc, il n'a plus besoin de revenir.

Pour le coup des doubles votes, je suis partagé. Enfin tout ça pour dire qu'on aimerai que ce topic revienne en grande forme (peut-être sur un topic nouveau).
Après, c'est toi qui décide.

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:15:43

en effet, beaucoup de forumeurs ont insultés des consoles et j'ai refusé leurs votes et je leur ai dit que j'acceptai leurs votes uniquement si ils s'excusaient mais aucun d'entre eux ne s'est excusé

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2009 à 13:18:53

Le sondage n'a plus d'intérêt avec les votes double ou triple !
Pour les votes refusés, ce que vous me décrivez entre dans les "cas exceptionnels"... Faut pas être sévère non plus. On sait tous les ravages que fait la guerre des consoles. -_-' Bref, j'attends une réponse des admins, on verra d'ici deux ou trois jours. ;)

guilking1
guilking1
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:20:58

2-3 jours sans voter pour la wii, comment vais-je survivre ?

sebeb
sebeb
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:21:40

d'accord avec toi pour les votes doubles ou triples mais je refuserais quand même les votes avec des propros injurieux envers les joueurs ou les consoles

guilking1
guilking1
Niveau 9
06 septembre 2009 à 14:51:51

Black-ken a créé un autre topic de votes wii VS PS3... Que penser de cet acte ? Moi j'avais compris qu'il fallait attendre la réponse des admins...

guilking1
guilking1
Niveau 9
06 septembre 2009 à 14:58:17

Euh...à quoi sert le bouton "alerte mail" ??? Parce que...j'ai cliqué dessus par inadvertence et on m'a dit "votre demande à été enregistrée, vous allez recevoir un mail de confirmation", je le sens mal, mais pourrait-on quand même m'expliquer ce qui va se passer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment