Moi perso je vote la wii.
J'ai une wii et a noel je devrai recevoir une ps3 slim, mais j'ai deja joué a la ps3, je peut dire que c'est pas du tout pareil ces deux consoles.
La wii est fait pour bougé, s'amusé avec de nouvelles experience, mais le graphsimes ne sont pas au rendez-vous de 2009.
La ps3 est fait pour les graphismes, le online, mais tjrs les manetes.
Alors j'aime ces deux consoles,
Elle sont differente on peut pas comparé.
Pour ceux qui disent aque bcps regrette d'avoir acheté une wii, allez regardé, combien de console wii sont acheteé dans le monde par rapport au 360 et a la ps3.
Apres on regrette pas! Il a des jeux exellent sur wii, seulment aujourd'hui je trouve aussi que nintendo se relache car on peut voir la conference nintendo, c'est pas jojo. Car nous on veut de la nouveauté.
Sinon je vote la wii, pour l'histoire de nintendo! <3
J4ai 13 ans, mais j'ai essayé des tonnes de consoles, ma premiere ete la vielle gameboy de mon pere en noir et blanc avec le jeu Zelda
Puis j'ai eu une SNES avec Street Figther 2
, puis une Ninendo 64
avec mon jeux preferé Zelda Ocarina of times, puis j'ai eu une PS1, Gamecube, Xbox, GAme boy SP, DS, Puis Wii et ps3. Donc je m'y connais un peu quand meme.
Mais l'histoire de nintendo vaut mieux que celle de microsoft et a un poil mieux que celle de sony.
Nintendo nous avez eblouis pas saz SNES et sa Ninetndo 64.
Et apres sony sont aussi tres fort, mais je vote pas pour des copieur qui essaye de volé l'idee de nintendo.
Apres microsoft, il essaye d'allez dans les consoles mais dsl, il sotn fait pour les ordis.