CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[match] wii vs ps3

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
28 août 2009 à 11:15:14

wii:23

ps3:33

pour la wii a mon avis sa craint la !

le-bon-prince
le-bon-prince
Niveau 7
28 août 2009 à 11:26:49

10 points de différence, la wii peut encore essayer de pas trop avoir de différence mais c'est terminé

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
28 août 2009 à 11:27:53

la wii joue pour l'honneur maintenant !

Gregmoustik
Gregmoustik
Niveau 5
28 août 2009 à 11:38:57

Wii are the world, wii are the children...
Je vote wii :p)

Jy-73
Jy-73
Niveau 10
28 août 2009 à 11:40:19

j'ai les deux la wii et la PS3 et franchement je préfère la PS3 surtout pour LittleBigPlanet :bave:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour, je suis Olivier de Carbide
Vous pensez que ce topic ne va pas bider, que ça ne vaut pas la peine de s'en occuper? Quand il fait chaud comme aujourd'hui,on ne post plus...et voila! Le topic n'a pas résisté au bide.Bien sur, si vous appelez Carbide, on débidera votre topic, mais vous risquez d'avoir une franchise à payer.Alors que si vous appelez Carbide dès que vous commencez à bider, on vient chez vous et on injecte notre résine antibide en trente minutes,le résultat est presque invisible et votre topic regagne toute sa force ! Et en plus, avec votre assurance antibide, le plus souvent chez Carbide, le débidage ça ne vous coûte rien. Oui, vraiment ! Ça ne vous coûte rien ! Alors n'attendez plus, appelez-nous au C.A.R.B.I.D.E ou réservez votre débidage sur Carbide.fr.

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 août 2009 à 11:43:16

wii:24

ps3:34

la wii peut revenir avec les votes comptes doubles le samedi même si ç

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 août 2009 à 11:44:02

clavier de me***!!

même si ça va être dur maintenant

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
28 août 2009 à 12:06:52

ps3 :ok:

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 août 2009 à 12:09:20

wii:24

ps3:35

ça va même être très dur maintenant pour la wii

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
28 août 2009 à 12:10:32

salut sebeb :fete: sa sera tres tres dur meme

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 août 2009 à 12:20:26

salut gamerforlife :) mais ouais ça va pas être facile pour la wii de revenir :-(

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004727-quelle-suite-pour-la-wii-wii-boite-a-idees.php un petit vote :svp:

guilking1
guilking1
Niveau 9
28 août 2009 à 12:26:11

Moi, je trouve que sur la PS3, c'est tout le temps les mêmes types de jeu... la wii a plus de variété. Et pour ceux qui ressortent le coup du "graphismes pourris", je tiens à dire ceci :
Nintendo a voulu créer une console avec un début de mannette sans fil et de détecteur de mouvement (wiimoote) ça a très bien fonctionné, le compromis est bien géré. Alors excuse moi, mais je trouve ça déjà amplement suffisant, pas besoin de charger la mule en graphismes, et puis ceux de la gamecube sont déjà très bon, alors je vois pas ce que ça a de mal. Imagine comment les jeux pourraient ramer si enplus de ça, Nintendo auvait poussé les graphismes au max...

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
28 août 2009 à 12:29:31

Nan, là tu rentres dans une politique de Nintendo, tel qu'il l'était quand il était au sommet : faire du pas cher avec des outils pas chers.

M'enfin, moi, ça me dérange pas, mais faut croire que certaines personnes croient que plus cher signifie plus de plaisir.

Avoir du hardware plus puissant, ça a rien à voir avec la wiimote.

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 août 2009 à 12:30:13

je pense que les joueurs ne s'attendait pas à ce que les graphismes soit aussi bien réussi et maintenant ils en demande beaucoup plus. voila pourquoi certains n'aiment pas la wii

animauxcross
animauxcross
Niveau 6
28 août 2009 à 12:30:51

Moi perso je vote la wii.
J'ai une wii et a noel je devrai recevoir une ps3 slim, mais j'ai deja joué a la ps3, je peut dire que c'est pas du tout pareil ces deux consoles.
La wii est fait pour bougé, s'amusé avec de nouvelles experience, mais le graphsimes ne sont pas au rendez-vous de 2009.
La ps3 est fait pour les graphismes, le online, mais tjrs les manetes.

Alors j'aime ces deux consoles,
Elle sont differente on peut pas comparé.
Pour ceux qui disent aque bcps regrette d'avoir acheté une wii, allez regardé, combien de console wii sont acheteé dans le monde par rapport au 360 et a la ps3.
Apres on regrette pas! Il a des jeux exellent sur wii, seulment aujourd'hui je trouve aussi que nintendo se relache car on peut voir la conference nintendo, c'est pas jojo. Car nous on veut de la nouveauté.

Sinon je vote la wii, pour l'histoire de nintendo! <3
J4ai 13 ans, mais j'ai essayé des tonnes de consoles, ma premiere ete la vielle gameboy de mon pere en noir et blanc avec le jeu Zelda :coeur: Puis j'ai eu une SNES avec Street Figther 2 :coeur: , puis une Ninendo 64 :coeur: avec mon jeux preferé Zelda Ocarina of times, puis j'ai eu une PS1, Gamecube, Xbox, GAme boy SP, DS, Puis Wii et ps3. Donc je m'y connais un peu quand meme.
Mais l'histoire de nintendo vaut mieux que celle de microsoft et a un poil mieux que celle de sony.
Nintendo nous avez eblouis pas saz SNES et sa Ninetndo 64.
Et apres sony sont aussi tres fort, mais je vote pas pour des copieur qui essaye de volé l'idee de nintendo.
Apres microsoft, il essaye d'allez dans les consoles mais dsl, il sotn fait pour les ordis.

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 août 2009 à 12:57:32

wii:25

ps3:35

la wii se bat!

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
28 août 2009 à 13:09:55

Sincèrement je ne peux pas trop me prononcer car je n'ai joué qu'a la Xbox360 et a la Wii. Ces 2 consoles sont bien d'ailleurs.

EN partant du principe que la PS3 est quasiment pareil que la Xbox360, je vais dire que je préfère la PS3 :oui:

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 août 2009 à 13:13:12

wii:25

ps3:36

la ps3 ne se laisse pas faire

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
28 août 2009 à 13:17:24

Je vote pour la PS3 !

sebeb
sebeb
Niveau 10
28 août 2009 à 13:19:09

bigard67, tu es déjà venu et la denière fois que tu es venu tu avais insulté la wii alors j'accepterai ton vote uniquement si tu t'excuse auprès de la wii

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment