- Tagada_Jones14 Voir le profil de Tagada_Jones14
- Posté le 17 août 2009 à 18:03:18 Avertir un administrateur
- Oui bah c'est bon je pouvais pas savoir...et puis c'est toujours un modo qui donne la réponse alors moi je devine comment que les modos n'agissent pas directement hmmmm?
Et puis quoi deux semaines j'estime avoir été patient non?
Bah c'est pour ça que je te dis de ne rien dire, plutôt que de t'énerver et de dire des inepties.
Non ce n'est pas toujours un modo qui donne la réponse, ne dis pas de bêtises tu veux. Ce n'est pas parce que le pseudo est en rouge que c'est forcément un modo. Gnap_Gnap, Anne, Reine_de_Pique, ont des pseudos en rouge, mais ce sont des admins
A la différence des modos, leur pseudo aura toujours la couleur rouge sur tous les forums où ils posteront, alors que les modos n'auront leur pseudo en rouge que sur le forum qu'ils modèrent.
Ca peut prendre du temps, mais deux semaines c'est vrai que ça fait un peu long. Mais dernièrement le Réclam' a subit de fortes vagues de flood qui ralentissent le travail des admins, et puis ce sont les vacances, il faut aussi être indulgent, c'est pas tous les jours facile de voir toutes ces demandes.
Alors tu n'as plus qu'à attendre encore quelques jours. Je pense que ton topic devrait être traité dans la semaine. Mais ne le up surtout pas !