Je te répondrai la même chose que tout le monde : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Tu peux te douter que les admin ne vont pas cautionner un post où tu t'en moques éperdument.
Je ne vois pas de moqueries ou de signe d'une quelquonque represaille envers votre personne. Je critique le travail etablie.
Vois la charte comme un complément à la loi en vigueur, si quelques généralités ont été mentionnées dans la charte (du genre interdiction d'insulter, les choses également punissables pénalement), le reste doit être su par tout le monde, toi y compris. Les textes de loi priment sur tout autre texte, donc en postant sur ces forum, tu dois en avoir pris connaissance.
Donc j'ai l'obligation et le devoir de connaitre toute les lois Francaise a propos pour avoir le droit de partager mes opinions sur un site international ? Je cite: le reste doit etre su par tout le monde, toi y compris." et j'affirme que: Je devrais prendre ceci comme une moquerie ou un manque de respect ? depuis le debut de mes textes vous me "tutoyez" c'est pas parceque je n'ai que 16 ans que le respect doit etre secondaire dans une discution. Cette discution ne mene a rien avec cette ignorance entre vos membres, vos actes et votre travail.
Alors depuis quand avez-vous le droit de bannir un membre pour un motif inexistant sur la charte ? Tout les moderateurs, oui, absolument TOUS nous demandes a chaque fois de lire la charte du forum et non pas la loi du piratage en France. Pour etre clair, pourquoi ne pas mettre un lien direct sur la loi dans les chartes des forums ? Je n'ai pas a prendre de dispositions envers un forum ou nous sommes censer se divertir et s'amuser sans contraite, d'ou le nom "Bla-Bla". Biensur pas de pedophelie, nazisme, gore etc ... Mais si ont doit se referrer au code penal pour chacun de nos actes quel est l'interet de discuter ? La cerise sur le cake, c'est que maintenant sur le 15-18 nous n'avons pas le droit de parler d'environnements, un membre recemment a etait banni pour vouloir: Faire pousse des "arbres". Vous etes extra-lucide ici ? Vous faites une comparaison entre le mot "Arbre" et "Ar*be" ? Oui j'ai peur pour ce pseudo, autant censurer le mot dans son contexte. Bref, encore la dictature de JV.com l'emporte. J'ai plus rien a dire, sauf que je veux mon lien.