Vizio le streaming de séries qui ne sont pas libres de droit est interdit. Tu sais qu'au delà d'un banissement tu risques des sanctions pénales ? Tu ne sembles pas te rendre compte là...
Il n'y a eu aucun lien. Le streaming se diffuse autant par Youtube que par divers autres sites. Pour le nombre incroyable de lien streaming diffuser sur ce site, je me demande vraiment pourquoi depuis tout ce temps la charte n'a pas etait modifier avec les veritables motifs, sanctions et explications a propos de ce type de lien. La cerise sur le cake, c'est que c'est les membres qui prennent les erreurs et les oublis des Moderateurs/Admins sur nos pseudos. C'est une erreur de la charte et non la mienne. Je pense que vous devriez vraiment prendre votre travail aux serieux, j'ai parcouru les topics deja locked et sur chacun d'entres-eux la reponse est negatif quelque-soit le motif, injuste ou pas c'est la meme reponse avec vous, liuwqf. Quel est donc le point de dire non a chaque topic ? Par peur de repressaille ? Si je demande le deban de mon pseudo, c'est qu'il y une raison formelle et une erreur qui saute aux yeux, ou c'est simplement moi qui suis aveugle ? Je suis un membre honnete, parfois je m'enerve mais c'est qu'il y une logique dans mes actes. Comme la en ce moment, faites le point sur vos actes, les membres n'aiment pas refaire une adresse de messagerie pour ensuite refaire un pseudo. C'est lourd a force pour certain, de plus se prendre un grand "NON" pour un motif inexistant sur la charte est plus que frustrant et ignoble. Il ne faut pas s'etonner parfois si il y a du flood sur ce forum, c'est qu'ils ont une dent contre vos actes et votre travail. Enfin bon, du haut de mes 16 ans je suis pas credible a vos yeux, encore moins si je suis du 15-18. Prenez simplement une note de mes dires, et constatez le changement d'un simple "Votre pseudo est desormais disponnibles" pour le futur s'il vous plait.