En raison d'une absence prolongée de Makovich, modérateur du forum PROTOTYPE, j'aimerais faire une demande de verrouillage d'une dizaine de topics, et de kick pour certains d'entre eux...
Si vous pouviez acceder a ma requete le plus rapidement possible S'il vous plaît ca devient tres urgent nous sommes "envahis" de nouveaux topics ,inutiles,qui plus est...
Voici le lien du forum, pour vous laisser evaluer l'etendue des dégats:
en quoi je dois voir avec un modéro pour un ban ? J'avais déjà parlé à princesse-sissi qui m'avait affirmé qu'un post supprimé = une demande de ban de leur part. Je veux juste savoir comment malgré ma demande et l'hypothétique demande de ban d'un modo, ça a pu passer sans sanctions avec la modération
keitaro-urashim
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:30:10
Cher liuqwf vis à vis de mon ban: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-188595-1-0-1-0-deban-byetot.htm je demande un ban de 30 jours n'ayant jamais eu de problèmes avant avec le pseudo byetot et afin d'être dans le cadre de sanctions graduées. Je comprends que mes propos sont injuriants mais bon cela ne reflète pas ma pensée comme je l'ai montrée. Cependant une sanction temporaire me semble le plus approprié vis à vis de cela. Merci de prendre en considération cela.
Ninjeur
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:31:00
Merci de supprimer ce topic totalement inutile, une suppression et non un lock svp