CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et encore un...

[lagluemaudite]
[lagluemaudite]
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:31:49

Déjà les informations des premiers tests fusent de tous côtés ... Comme les 3/4 des jeux attendus de cette époque riche en évolution des jeux videos, prototype n'est pas à la hauteur de ses promesses. Il y en a marre, SDA était déjà un coup dur, mais prototype durant sois disant une trentaine d'heure ne dure en fait qu'une petite huitaine d'heures à la con avec des graphismes déplorables ... On attend ce jeu des mois et c'est 2 jours avant sa sortie qu'on en ai vraiment dégouté...
Ils ont toujours pas compris qu'il vallait mieux ne pas trop dévoilé le contenu d'un jeu avant la sortie, ils ont tendance à en en faire trop pour la pub et au final le jeu est 10 fois moins bien que prévu... Bref encore une promesse ratée je vous promet un gros flop dans 2 jours et une déception générale perso ce que je vois et lis en ce moment me tue je vais me rabattre sur Infamous. :dehors:

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:33:22

:bravo:

Vraiment ce soir, c'est fou le nombre de topic inutile ...

Driiade
Driiade
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:34:14

SDA ?
sa me dit quelque chose ... mais jsais plus quoi

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
10 juin 2009 à 22:34:17

Moi j'dit Prototype est bien comme il est. :-)

[lagluemaudite]
[lagluemaudite]
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:38:41

si c'est votre kiff de payer 1 euro l'heure de jeu à domicile ...

froltom
froltom
Niveau 43
10 juin 2009 à 22:42:18

c'est le tient aussi apparament si tu joue a la bobox/pc/ps3 70/50/70€ prix des jeux en moyenne étant donné que trés peu de jeux dépasse la 50ene d'heure de jeux... (j'ai pas dit aucun hein :-))) )

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:42:57

Quand y`en a marre ,, y`a malabar :noel:

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:43:55

Soul_infini

:rire:

Driiade
Driiade
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:45:42

il y a un jeux bien long qui est dans les gaming live , un jeux de role , la vous aurez 50 heure de jeux !
mais bon c'est japonais faut s'accrocher pour le finir quoi ^^

[lagluemaudite]
[lagluemaudite]
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:46:08

mgs4
bioshock
gta4
killzone2 online
sacred 2
fallout 3
oblivion

je te rassure les huit heures de jeu sont largement dépassées avec les jeux que j'ai.

coolgogo1995
coolgogo1995
Niveau 3
10 juin 2009 à 22:46:23

ouais :rire2:

soka59
soka59
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:47:21

Tu donnes ton avis personnel qui n'a comme argument que tes gouts et ta peur.. j'vois pas en quoi ca peut nous interesser!
Si moi je me disais "ah tiens il me dit plus trop rien " et bien je quitterais le forum et basta! pourquoi venir le dire à tout le monde??

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
10 juin 2009 à 22:47:53

moi personnelement il reflete ce que je pensais franchement je trouve un peu degueulasse de venir descendre un jeu qui vaut le coup d être acheté maintenant il est clair que chacuns ses gouts mais pour moi c'est un style unique parmis beaucoup de jeux.

Shinray
Shinray
Niveau 5
10 juin 2009 à 22:52:41

Bon en gros, tu as pu y jouer, et tu n'as pas apprécié, mais est ce que ça va être le cas pour tout le monde? Ca reste ton avis, même si tu as l'air d'un joueur confirmé, les autres doivent se faire le leur.

Mais je t'avoue que ton post m'a inquiete un peu, parce que tu n'as pas tort sur le fond, bcp de jeux qui sont sensés être des hits se rammassent quelques jours plus tard après la sortie, manquant cruellement de "contenue" alors qu'ils avaient un énorme potentiel.

Enfin je prie pour que Prototype échappe à ce destin funeste, laisse moi croire en un jeu, sinon ma pauvre console n'aura rien à se mettre sous la lentille. :p

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
10 juin 2009 à 22:54:38

ce jeu est une tuerie j'ai joué deux heures faut arreter de croire n'importe quoi

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
10 juin 2009 à 22:56:13

les coups sont à debloqués il y a pas mal de choses à debloquer serieusement vous ne faites aucuns faux pas en l'achetant moi je me suis posé la question cette aprem en me l'achetant et je suis pas decu loin de la

[lagluemaudite]
[lagluemaudite]
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:57:29

effectivemment ce n'est que ma vision subjective du jeu. j'éspère pour vous que ça sera à la hauteur de vos éspérances ormis la durée de vie relative ... :hum:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
10 juin 2009 à 23:03:15

vis à vis des trailers que j'avais pu voir avant la sortie de ce jeu ca refletait bien le jeu qu'il est lors de sa sortie

de toutes facon quelquesoi le jeu, le jeu video est devenu tellement grand public que le quantité à laissé place à la qualité, on a voulu tjours plus beau donc maintenant ca prend tellement d espace que la quantité a du mal à faire sa place

(suffit de voir les disques sur console, comment on faisait avant ?)

toutax
toutax
Niveau 33
10 juin 2009 à 23:07:36

perso j'ai peur aussi du jeu... je me renseignerai un max avant mais la durée de vie ça fait chier quand même

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
10 juin 2009 à 23:21:51

c'est des conneries la durée de vie elle est de 10 a 40 h selon ce que veut fair le joueur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment