En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Leprevin
Niveau 10
25 août 2008 à 21:32:29
Bon bref comme mon topic a été supprimé :
Voila un moment , je me promenais sur le forum Wii et j'ai vu un topic LaBrute alors j'ai déconné en mettant http://Ban.labrute.fr Et je tombe sur quoi ! Un LaBrute
C'est mon frere qui a dit sa pour sauver mon pseudo, je crois qu'il aurais jamais du dire sa, car moi j'ai dit +1 au createur du topic, bon si vous me croiyez pas (se que je pense) sa fait rien je ne tiens pas a se pseudo , un modo du 15.18 va venir
MGSluggish
Niveau 7
25 août 2008 à 23:41:17
J'ai pas compris pour mon topic demandant le bann' de shadow-noir a été effacé.
liuwqf
Niveau 10
25 août 2008 à 23:44:57
Déjà parce que tu peux prendre ton vrai pseudo pour faire la demande, et surtout parce que sur un forum modéré il faut s'adresser au modérateur pour les demandes de ban.
En croyant me trouver sur le Communauté, j'ai répondu à ce topic, sans remarquer que ce n'était pas le bon forum. Si vous pouviez errazer mon post pour que j'évite de me faire bannir pour squat de forum mort, ça serait sympa. Merci.
Nick_Tahmer
Niveau 3
26 août 2008 à 09:38:44
C'est quoi qu'on écrit dans le titre pour récupérer le pass d'un pseudo alors que l'email du pseudo a bug et peut pas recevoir de message ?
AryaTyka
Niveau 6
26 août 2008 à 10:38:05
Puis-je savoir POURQUOI mon topic concernant le deban d'Hypercomplex a ete efface alors qu'il etait dans la liste des debans a traiter? Merci d'avance.
Bon ça montre quand même la justice de JV.c car ça n'aurait pas été un modo qui avait fait la demande, j'aurais été banni directement vu que 3 modos me soutiennent mais bon... merci Puce ^^
Sinon le temporaire est à partir d'aujourd'hui ou quand il a été banni ?
NeISug
Niveau 10
26 août 2008 à 11:04:45
qui aurait*
Devil-Shaman
Niveau 41
26 août 2008 à 11:32:05
À partir d'aujourd'hui donc tu repars pour un mois. ^^
NeISug
Niveau 10
26 août 2008 à 11:34:31
Quelle connerie... -_- Déjà un ban' injustifié par un modérateur immature qui a voulu se venger et ensuite je perds 2 mois alors que 3 modos m'ont soutenus contre 1 seul qui a fait la demande...
liuwqf
Niveau 10
26 août 2008 à 11:45:24
Tu préfères peut-être repasser en définitif ? Non t'as l'air de raler je dis ça comme ça.
NeISug
Niveau 10
26 août 2008 à 11:48:20
Passer en définitif prouverait juste que j'ai raison tu sais... Et si ça te tente fait-le, je vais pas me mettre à genoux devant l'immaturité de certains modéros ^^
NeISug
Niveau 10
26 août 2008 à 11:48:51
(Je parle pas de toi pour "l'immaturité de certains modéros" je précise au cas ou )
liuwqf
Niveau 10
26 août 2008 à 11:51:46
Oser raler contre le fait de passer en ban tempo alors que c'est limite un privilège de te faire débannir, surtout quand on voit les raisons invoquées par le modéro qui était contre le déban, je trouve ça juste légèrement gonflé.
NeISug
Niveau 10
26 août 2008 à 11:56:21
Je trouve aussi osé de mettre des mots qui n'ont jamais existé comme raison... mais le truc c'est que comme il a demandé d'effacer les posts je peux pas le prouver que j'ai jamais dit ces mots
J'vais te dire pourquoi j'ai été banni, car j'étais pas d'accord sur ses votes pour des séries... Tu te rends compte ? Ça prouve bien l'immaturité du gars...