CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
28 août 2008 à 17:24:00

Il y'a pas de modérateur sur ce forum car il est pas assez actif ce qui est vrai d'ailleur.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 août 2008 à 17:25:26

Regroupe alors des preuves afin d'en faire un topic justifié sur ce forum, avec la balise [Ban]. :ok:
Peut-être que ta demande aboutira, qui sait.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
28 août 2008 à 17:29:28

C'est ce que je fais en ce moment , sinon merci de ton information car j'avais un doute.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2008 à 17:40:58

]Conan[ > C'est fait. :)

Acro > Je ne peux rien faire de plus pour toi. Moi j'ai fais ce que j'avais à faire, c'est-à-dire traiter ta demande en donnant mon avis, maintenant c'est au dessus de moi que tout se fera!

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
28 août 2008 à 17:42:04

Je sais. Enfin, je pense être débanni avec deux avis favorables et un bannissement totalement injustifié, mais encore faudrait-il que RdP le voie.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 août 2008 à 18:44:43

Avril > Sauf qu'elle n'a pas signaler un lien avec une preuve.

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
28 août 2008 à 18:58:27

J'allais le dire. :(

Almanzor
Almanzor
Niveau 6
28 août 2008 à 19:07:04
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 28 août 2008 à 18:25:11 Avertir un modérateur
  3. C'est marqué dans la charte que le squat de forum mort est interdit, le ban est maintenu, désolé."

Personnellement je ne considère que poster un unique post tout minuscule sur un forum mort revient à du squat, mais bon pour vous c'est suffisant et je peux rien y faire.
Ce qui me gêne en fait, c'est que le ban est DEFINITIF... Surtout que ce pseudo était ancien. Vous ne trouvez pas ça "légèrement" abusé ?

Almanzor
Almanzor
Niveau 6
28 août 2008 à 19:09:08

Surtout que certains forumeurs carrément racistes, tel cubeman63, ne se prennent presque jamais de ban déf.

Microbessssss
Microbessssss
Niveau 4
28 août 2008 à 19:21:43

C'est un scandale, je vais m'en référer aux autorités compétentes !

Lulaa
Lulaa
Niveau 10
28 août 2008 à 19:47:30

Almanzor :d) A l'administration de JVC, pour bannir définitivement quelqu'un pour avoir posté sur un forum mort ou avoir répondu à un topic de hack, y a du monde. Par contre pour bannir les pseudos qui ont tout fait sur le site, y a plus personne.

Rodnag
Rodnag
Niveau 10
28 août 2008 à 20:02:19

Pourquoi ma demande de motif pour le pseudo Gandor a-t-elle été effacée ? Surtout que ça fait depuis le 12 que je l'attendait... :(

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 69
28 août 2008 à 20:15:27

Il y a, bien entendu, un manquement aux regles, mais pas seulement de la part des Forumeurs.

Concernant le Hack, Liuwqf, on en a déjà parlé, tu te souviens ? plus tot dans ce topic, tu 'avais dis qu'au cas ou des forumeurs sont hackés, qu'ils préviennent directement, meme s'il n'ont, pour le moment, aucune preuve du Hack, ni aucun lien vers leurs Mail.
Bref, le forumeurs en question a suivi TES conseils a la lettre, mais apparemment, ca ne suffit pas.

Pour l'affaire des Up des topics de flood, tu avais toi-meme indiqué que le Ban serait TEMPORAIRE, la encore, les bans en question ont été définitifs, tu n'as pas voulu entendre quoique ce soit (note bien que je m'en fout, j'ai pas été touché pour la simple et bonne raison que je ne touche pas a ce genre de topic.)
Dommage :(

Enfin, pour les squats de forums morts, il avait été indiqué que le Ban serait en fonction des messages posté.
En gros, si squat il y a pour un peu de Blabla ou autres, Ban Temp', si c'est Squat et Flood/Troll grave/Etc, la, oui, Ban def' direct, nous sommes d'accord.

Alors dit toi-bien que je ne suis absolument pas contre toi, je suis meme plutôt de ton coté, il est difficile de s'occuper du forum Réclam', et je me doute bien que les remerciements ne sont pas a la hauteurs des nombreuses critiques qu'on pourra y lire.
Je souhaite juste comprendre pourquoi, actuelement, les Bans soient aussi nombreux, abusifs, et que les règles dictés par JVC lui-meme ne soient pas appliqués d'une manière logique et lucide.

En espérant que tu me lise, a bientôt.

Almanzor
Almanzor
Niveau 6
28 août 2008 à 20:29:18

"Enfin, pour les squats de forums morts, il avait été indiqué que le Ban serait en fonction des messages posté.
En gros, si squat il y a pour un peu de Blabla ou autres, Ban Temp', si c'est Squat et Flood/Troll grave/Etc, la, oui, Ban def' direct, nous sommes d'accord."

Donc le ban de mon pseudo "Al_Mansur" devrait être temporaire (le message qui a provoqué mon: "jayjay :noel: " ).
En fait je sais très bien que Liuwqf modère très bien ce forum et qu'il dérape rarement, mais c'est malheureusement quelqu'un d'autre qui est à l'origine de cet abus...

Almanzor
Almanzor
Niveau 6
28 août 2008 à 20:30:04

(le message qui a provoqué mon ban: "jayjay :noel: " ) *

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 août 2008 à 21:09:13
]Conan[
]Conan[
Niveau 6
28 août 2008 à 21:11:18

Non, c'est 3 mois. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 août 2008 à 00:00:36

Mais qu'est-ce tu racontes toi, c'est 6 mois ! :rire:

Shotime
Shotime
Niveau 10
29 août 2008 à 00:36:35

D'après un ami, c'est passé à 3 mois.
Après, personnellement, je n'en sais rien du tout.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 août 2008 à 01:35:51

Oui c'est passé à 3 mois je pense. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment