Il y a, bien entendu, un manquement aux regles, mais pas seulement de la part des Forumeurs.
Concernant le Hack, Liuwqf, on en a déjà parlé, tu te souviens ? plus tot dans ce topic, tu 'avais dis qu'au cas ou des forumeurs sont hackés, qu'ils préviennent directement, meme s'il n'ont, pour le moment, aucune preuve du Hack, ni aucun lien vers leurs Mail.
Bref, le forumeurs en question a suivi TES conseils a la lettre, mais apparemment, ca ne suffit pas.
Pour l'affaire des Up des topics de flood, tu avais toi-meme indiqué que le Ban serait TEMPORAIRE, la encore, les bans en question ont été définitifs, tu n'as pas voulu entendre quoique ce soit (note bien que je m'en fout, j'ai pas été touché pour la simple et bonne raison que je ne touche pas a ce genre de topic.)
Dommage
Enfin, pour les squats de forums morts, il avait été indiqué que le Ban serait en fonction des messages posté.
En gros, si squat il y a pour un peu de Blabla ou autres, Ban Temp', si c'est Squat et Flood/Troll grave/Etc, la, oui, Ban def' direct, nous sommes d'accord.
Alors dit toi-bien que je ne suis absolument pas contre toi, je suis meme plutôt de ton coté, il est difficile de s'occuper du forum Réclam', et je me doute bien que les remerciements ne sont pas a la hauteurs des nombreuses critiques qu'on pourra y lire.
Je souhaite juste comprendre pourquoi, actuelement, les Bans soient aussi nombreux, abusifs, et que les règles dictés par JVC lui-meme ne soient pas appliqués d'une manière logique et lucide.
En espérant que tu me lise, a bientôt.