CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
29 août 2008 à 16:07:55

Je me demande si tu comprend le Français. T'as lu mon message avant de me répondre ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 août 2008 à 16:12:22

Je pourrai te retourner la remarque : on accepte une preuve, si tu ne l'as pas lâche l'affaire.

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
29 août 2008 à 16:14:22

Je l'ai, t'as pas dû lire mon topic avant de répondre. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 août 2008 à 16:16:13

Important : Si vous remarquez que votre pseudo a été banni avant même que vous ayez eu le temps de faire une demande, ce pseudo sera définitivement perdu et nous ne pourrons pas le débannir.

Important : Si vous remarquez que votre pseudo a été banni avant même que vous ayez eu le temps de faire une demande, ce pseudo sera définitivement perdu et nous ne pourrons pas le débannir.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 août 2008 à 16:19:35

C'était un vol de cookie du à un problème qui venait directement de l'administration. De nombreuses personnes ont été hacké, moi y compris. L'administration les a débannit pour réparer l'erreur, rien de plus. Dans ton cas, la faute ne peut venir que de toi, le vol de cookie étant désormais impossible depuis quelques mois.

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
29 août 2008 à 16:21:33

Peux-tu donc me dire à la place de te foutre de ma gueule en quoi la preuve où le gars avoué m'avoir hacké ?
Et ne me ressort pas "on accepte une sorte de preuve", c'est une règle à la con et je ne vois pas en quoi c'est utile.
Et peux-tu me dire en quoi je suis responsable ? :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 août 2008 à 16:24:14
  1. Je peux également insulter et flooder, téléphoner à un pote qui habite à l'autre coté du monde et lui demander de poster "haha j'ai hacké liuwqf". C'est pour ça qu'on refuse cette preuve : elle peut-être bidouillée.

Tu as du faire une faute de négligence en divulguant involontairement ton mot de pass ou des infos permettant de le trouver. Je le répete : le vol de cookie n'est plus possible depuis quelques mois.

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
29 août 2008 à 16:26:29

Le pire c'est que tu crois que c'est vraiment moi qui a flooder, tu ne me connais vraiment pas pour juger. :(
Et la preuve disant que j'étais en vacances ? Personne ne m'a vu avant le flood depuis que je l'ai signalé.

Et j'ai jamais dit mon MDP où je ne sais quoi. :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 août 2008 à 16:28:03

Non mais ce n'est pas moi qui juge, donc dire que je te crois ou non ne change rien du tout !

La seule preuve acceptable est pour des raisons techniques, donc normale que tu la trouves idiote...

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
29 août 2008 à 16:28:58

Je l'ai, et peux-tu m'expliquer ce que ça change que le pseudo soit banni ou non ? :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 août 2008 à 16:29:58

Je n'en ai pas la moindre idée non plus, ce sont des consignes qu'on nous a demandé de faire appliquer. Donc on le fait, désolé, tu peux toujours essayer d'obtenir plus d'infos par mail.

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
29 août 2008 à 16:31:57

J'avais mailer Dargor il y a quelques jours et il 'ma répondu de contacter RDP. J'attend toujours la réponse. :(

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 août 2008 à 16:45:08

Quatre fois que je l'ai contactée mais ça ne sert à rien, elle ne traitera jamais mon topic vu qu'il est à une date antérieure. :-)

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
29 août 2008 à 17:45:56
yumax
yumax
Niveau 49
29 août 2008 à 18:00:33
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 août 2008 à 18:20:03

meganium-shiney > Demande aux modérateurs du 15-18 ans, de venir confirmer, merci.

YuMaX > C'est fait. :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 août 2008 à 19:17:19

Pourquoi mon méssage sur ce topic a été supprimé?

Sa me concerne non?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-93475-1-0-1-0-deban-ionjonh.htm

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
29 août 2008 à 19:30:27
EltaZ
EltaZ
Niveau 13
30 août 2008 à 01:22:22

mot de passe accro ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.