CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[deban] _Ricimer_

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
17 février 2011 à 13:13:54

je demande que mon pseudo principal _Ricimer_ soit debanni, car il a été banni injustement par un gamin qui s'acharne sur tout le monde (FMleboss). Il fait des DDB en permanence et insulte les nouveaux

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Bonjour !

Votre pseudo _Ricimer_ vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insultes
Forum : Medieval II : Total War
Sujet : Le Pape se déchaine!

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

put1 t chian avek ta cience de mé 2, t pa 1 éros, par de la, sinon ge fé pourrir tou pl1 le forum, arete de fére ton frimeur, espec de gik!

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Mon compte avait été hacké et c'est pas moi qui est écrit ca. FMleboss le savait très bien mais il en a profité pour faire des DDB :honte:

SVP sauvez mon compte ou passez moi au moins en ban temporaire :merci:

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
17 février 2011 à 15:58:20

Bonjour à tout le monde.
C'est faux, ricimer. Je t'ai cru quand tu as été hack et je t'ai défendu auprès des autres. Tu veux un rappel? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-179181-3-0-1-0-le-pape-se-dechaine.htm

Sinon, pour parler du forum M2TW, j'ai reconnu mes excès
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-178216-1-
0-1-0-paris-va-etre-allemande.htm) mais je n'ai aucune pitié pour ceux qui sont pas foutus de bien écrire. Donc je gueule encore sur ceux là. Sans me prendre pour un modérateur.

Je peux pas me permettre d'ordonner aux admins de ne pas bannir mon pseudo. Donc si vous jugez que ricimer a raison, c'est votre avis et ne vous gênez pas pour me bannir. Mais sinon, je vous prie d'essayer de faire entendre raison à ricimer, parce que là, il dit n'importe quoi :/

-Ricimer-
-Ricimer-
Niveau 6
17 février 2011 à 18:58:33

Voici le comportement de ce noeliste de 13 ans (fmleboss) à l 'oeuvre qui pourrit compltement le forum de medieval 2 total war depuis des mois:
(Prenez la peine de lire les commentaires des usagers et vous verrez qu'on en peut plus de lui)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-178092-1-0-1-0-probleme-traduction.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-178216-4-0-1-0-paris-va-etre-allemande.htm#message_178513

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11948032-1-0-1-0-communaute-a-vous.htm#message_11948032

Recemment comme il a compris qu'il risquait de se faire bannir definitivement a cause de toutes ses insultes il a fait ami-ami avec moi mais pour mieux me poignarder encore une fois dans le dos (il s'est vanté de me faire bannir mon pseudo principal). En plus, j avais été hacké et il en a profité.

SVP debannissez mon pseudo et apres vous pouvez bannir fmleboss ou pas, je m'en fous completement de ce pauvre type.

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
17 février 2011 à 19:10:16

"Recemment comme il a compris qu'il risquait de se faire bannir definitivement a cause de toutes ses insultes il a fait ami-ami avec moi mais pour mieux me poignarder encore une fois dans le dos (il s'est vanté de me faire bannir mon pseudo principal). En plus, j avais été hacké et il en a profité.

SVP debannissez mon pseudo et apres vous pouvez bannir fmleboss ou pas, je m'en fous completement de ce pauvre type."
Non, j'ai pas fait ami ami avec toi: c'est toi qui a dit commencer à m'apprécier, j'allais pas t'envoyer chier :hum:
OU , OU me suis-je venté de t'avoir fait ban? Vas y, file le lien ou je me vente de quelque chose que je n'ai pas fait :rire: Tu dis n'importe quoi mec. Toi aussi tu devrais aller relire certaines commentaires. Je prends cet exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-179777-1-0-1-0-fmleboss-excommunie-du-forum.htm
Et après, tu me traites d'inquisiteur. :rire:
et double :rire:

Tu me fais rire, comment tu fais à sortir autant de trucs sans que cela aie aucun sens? :rire:

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
17 février 2011 à 19:20:28

Pas faux arthur. Merci.

J'attends le verdict. Ricimer tu peux répondre ce que tu veux si ça t'amuse d'avoir le dernier mot...

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 février 2011 à 19:20:57

Arrêtez de upper ce topic, cela ne fait que ralentir le traitement de la demande.

Sur le fond, vu que le message justifiait parfaitement un ban, car hors charte, la seule question qui importe, c'est de savoir s'il y a eu, ou non, hack. Si c'est le cas, je suppose que les admins te rendront ton pseudo, sinon, tu n'as que ce que tu mérites. Savoir qui a fait la DDB n'a ici, comme toujours serais-je tenté de dire, aucun intérêt.

Par ailleurs, il semblerait que tout cela cache une guéguerre pour devenir modo sur S2TW. Elle est d'autant plus stérile, si cela est possible, qu'une élection n'est, à ma connaissance, pas prévue sur ce forum.

p.s. : je me permets d'intervenir car je suis modo du forum où a eu lieu ce pugilat.

Bon courage.