Yop Yop.
Je m'en souviens plus du mail que j'ai utilisé pour ce pseudo, donc je peux avoir le motif ?
En avatar, tu n'avais pas mis la photo de Hitler de plus ?Franchement tu ne te rend pas compte de tes actes la...
Non, ça concerne tout le monde puisque ta cdv est accessible par tout les forumeurs.
Déban refusé
Motif : profil*