Voilà j'aimerais bien que mon pseudo HarryCrotteur soit debanni car j'ai juste fait un post sur un forum vide et je ne comptais pas en faire mon forum de boost personnel, et vu que je n'est posté qu'un seul message il n'a en rien consisté à du boost et en rien à du flood ( forum vide, cela n'a dérangé personne ) je tien beacoup a ce pseudo et j'espère donc avoir la clémance des modos.
Merci
Votre pseudo HarryCrotteur vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement:
Motif : Flood
Forum : X-it
Sujet : preum's
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement : 