Bonjour , je désirerais retrouver l'utilisation de mon pseudo Openyourmind , qui a été banni pour la raison suivante :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : cookies vs cake
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Cookie .
En résumé , je me suis fait bannir pour avoir dis que je préferais manger des cookies que des cakes .
En conséquent , je n'ai posté aucunes insultes , n'ai pas enfreint la charte ( a moins qu'exprimer ses gouts personnels soit quelque chose d'interdit a présent ) , le topic concerné ( que je n'avais pas créer ) n'était pas un topic de flood , ni de racisme , de liens illicites ou indésirable , et il me semble qu'un " blabla " a la base , sert a blablater , sous entendu de tout et de rien . Ce sujet donc , banal , ne se demarquait en aucun cas des autres qui suivent le forum chaque jour .
Devant ce " motif " je demanderai donc cordialement de retrouver l'utilisation de mon pseudo , en remerciant Lifeblisses qui m'a préter le sien . Je ne comprends vraiment pas le pourquoi de ce banissement , j'ai toujours refusé de croire aux rumeurs comme quoi on banissait pour rien , et bien face a cet évenement le doute a finit par m'emporter ..
Cordialement , merci de votre compréhension .
Openyourmind .