J'ai réservé mon pseudos SeineSaintDenis et j'ai toujours pas reçu le mail d'activation,pouvez vous m'aider svp.
Regarde dans tes courriers indésirables.
Sinon tu vas devoir attendre une semaine avant de pouvoir à nouveau le réserver, vers une autre boite mail cette fois.