- Sniper_Sinan_25 Voir le profil de Sniper_Sinan_25
- Posté le 8 janvier 2010 à 19:57:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bonsoir,
Je suis pour le déban ou le ban temporaire de ce pseudo, j'avoue y avoir été un peu fort mais que ton boost ne se reproduise plus !
Merci.
^^