Bonjour
Je viens vous demander mon déban.
http://www.noelshack.com/up/aac/ban-d69ff29057.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286553-1-0-1-0-deban-visualstudio2.htm
Cyborg17 a locké mon topic car je l'avais uppé, je le refais donc
Alors voilà, j'ai eu l'accord du modérateur pour mon déban, seriez-vous d'accord ?
Merci d'avance
___________________________VisualStudio - Nyakp ©
Topic à refaire une nouvelle fois, SANS ta signature.