Bonjour
Je viens vous faire part de mon ban définitif, que j'aimerais faire passer en ban tempo, parce que là
...
http://www.noelshack.com/up/aac/ban-d69ff29057.jpg
Je suppose que c'est le mono-smiley, étant donné le manque de motif
Je trouve qu'il est un peu éxagérer de mettre un ban définitif à un pseudo pour un mono-smiley, je me suis déjà fais bannir VisualStudio assez gratuitement, et je commence à en avoir marre de refaire des VisualStudio...
Merci d'avance 