Votre pseudo MacOSXDeveloper vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : L'odeurs des noi...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
...x de coco.
_____________________________________
Ça y est ? L'humour est interdit ? Banni pour racisme alors que je parle de noix de coco ? Y a une référence à un topic qui à beaucoup fait parler de lui et alors ? Je fais ce topic sans pensées racistes mais plutôt en pensant à la réaction de Rivaol qui est devenue culte. Sérieusement c'est quoi cette paranoïa chez les modérateurs ? Je n'ai absolument rien fait de mal.
Si votre sens de l'humour ne permet pas un déban, passez au moins à un kick ou à 30 jours svp. J'aime bien ce pseudo.