Il faut quand même arrêter là 
Prenez le temps lires ca, c'est vraiment abusé.
Suite à mon ban définitive, je viens sur le 35+ pour présenter mes excuses à Papimodo, oui je m'excuse et pour des raison inconnue j'ai ceci un retour.
Exclusion temporaire de votre pseudo Train_Heartnet- du forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com
Votre pseudo Train_Heartnet- vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours
--------------------------------------------------
---
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : A cosommer avec modération.
Votre pseudo Train_Heartnet_ vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte
Sujet : Bonjour +35
Bonjour les vieux
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
____
Comme je le pensais je me suis pris un ban, mais là il est définitive...
Je tiens à m'excuser vis à vis la modération si mes propos on mal été interpréter, comme je l'ai déjà expliquer mon but était tout sauf vous porter préjudice, je sais que j'ai été "fiché" sur ce forum, mais il faut savoir que j'ai tenter tant bien que mal à m'intégrer à la communauté, je vous ai même présente
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
---------
N'ai-je pas le droit de présenter mes excuses à la modération sur le topic de modération ? Je reviens avec un autre pseudo pour avoir des explications, je parle avec le co-modérateur quelques instant, mais là Papimodo arrive.
---------
Exclusion temporaire de votre pseudo _[Sasori]_ du forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com
Votre pseudo _[Sasori]_ vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours
Exclusion temporaire de votre pseudo Train_Heartnet- du forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com
Votre pseudo Train_Heartnet- vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus
Votre pseudo Train_Heartnet_ vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Motif : Insulte
Sujet : Bonjour +35
Voici le détail du message qui a provoqué votre ba
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
-----------
Le message n'est pas en entier, mais j'étais revenue avec le pseudo _[Sasori]_ dans le but d'avoir des expliquations sur le kick du pseudo "Train_Heartnet-" qui avait été kicker après avoir présenter mes excuses à Papimodo suite au ban de mon pseudo "Train_Heartnet_. Comme je l'ai dit, mon pseudo "Train_Heartnet-" a été kicker après avoir fait mes excuses à Papimodo (je sais pas pourquoi), je décide de revenir avec le pseudo "_[Sasori]_" pour savoir pourquoi un tel Kick, j'ai pas le droit de m'excuser ? Et pour seul réponse, mon pseudo "_[Sasori]_" est kicker à son tour.
Pour éviter toutes confusions, mon pseudos "Train_Heartnet_" a été banni pour avoir dit "Salut les vieux
" sur le topic "Bonjour les 35+".
Je n'ai pas de mots pour décrire les agissements d'une telle personne, si tu vois ca Cyborg, toi qui a vue mes précédente demande de déban, tu peux comprendre pourquoi je dis que je suis détester.