Ah mon Vauclin préféré, je me disais aussi que ça ne rageait pas beaucoup sur ce forum (remarque vu l´attaque en bonne et due forme d´Election
). Quoi qu´il en soit vous ne pourrez pas cette fois m´accuser de vous avoir banni à cause de mon petit côté de revancharde frustrée, sachant que cette fois je n´y suis pour rien (oui je gère de moins en moins les demandes de modération, ayant pas mal de boulot ailleurs, comme commencer à réfléchir à un modo pour FM 2008 qui ne porte pas un drap blanc sur la tête - vivement les vacances, je fais presque de l´humour - ). Votre bannissement provisoire est dû à un mot grossier, et ma collègue est parfois un peu strict (elle apprend peu à peu le juste milieu). Etant donné qu´aujourd´hui je suis en manque de théine, et que FM n´est plus le même sans Hernan_crespunk, votre pseudo est de nouveau disponnible.
Votre pseudo HerNan_CresPUNK vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Football Manager 2007
Sujet : Doublé de Cousin pour les Rangers
Message :
je sais 

avoue ton retournage de veste, ca m´eviteras de me faire chier la bite
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
=============================================
Pour Louis _Pasteur, c´est aussi du provisoire, et je parie que les termes "tg" "cogner la rouquine" et "benipute" n´ont pas été apprécié. Celui-là je n´y touche pas.
Votre pseudo LoUiS_PaStEuR vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Football Manager 2008
Sujet : Topic Hommage à Seydou
Message :
Tg Asti
- PsykoCors profil
- Posté le 02 octobre 2007 à 12:24:57 avertir modérateur
- Je propose une rencontre Forumiale entre Beniben, Vauclin, Mathscoles, Gloub et Busta.
Avec moi à la camera, ca risque d´être palpitant
Je passerais 1/2 heure à cogner la rouquine 
Apres, ça, j´irais payer une bière à Busta et Benipute, et Gloub
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com