CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement multigaming

m0ka79
m0ka79
Niveau 3
20 avril 2010 à 14:17:30

Les -Wån†ëÐ-|™ Recrute sur:

-mohaa [clanBase possible]
-Quake3 arena
-Counter strike promod

Website (a) :http://team-wanted.verygames.net/

SCFI-Mania
SCFI-Mania
Niveau 7
20 avril 2010 à 14:18:37

J'imagine le mec qui veut écrire le nom de votre team sans copier/coller :mort:

anita_scheppers
anita_scheppers
Niveau 7
20 avril 2010 à 14:20:36

host sur verygames, nom de la team écrit de façon ridicule

on peut s'avancer sans trop se tromper si on dit que ça sent la team de newbies

m0ka79
m0ka79
Niveau 3
21 avril 2010 à 02:07:59

1 ) Déjà le recrutement est très sélectif sur plusieurs critères.Dc pour celui qui ose dire que j ai une team de noob (d'après le tag ou d'après le host ) ferai mieux de
se taire , c'est pas le tag qui fait le joueur mdrrr.... C'est abusé d'avoir des réflexions pareil ..de plus ce topique est destiné a un but précis (recrutement gaming)pas du blabla et encore moins des pipi caca... L age minimum est 18ans /20ans et il faut cotiser chaque mois !! Sans cela pas la peine de vous inscrire.
Nous ouvrons également une section junior !! en Test
Nous disposons de 7serveurs de jeu selon nos envies ,parmi le choix qui nous est Proposé : mohaa , un jour , css ,puis quake3 sont nos jeux favoris

Sur mohaa tout nos serveurs sont différant
1 serveur custom (map)
1 serveur 3rd_person
1 serveur Freeze Tag
1 serveur Match Nolimit (dmw pro scanner ON)
1 serveur War Sniper only (dmw pro scanner ON)

1 serveur quake 3 excessive +

1 serveur Counter strike promod

2) J ai fait pas mal d'hébergeur et j'en revient toujours a verygames niveau calitée de jeu c'est tout simplement exceptionnelle (il faut biensur y mettre le prix) (le dedigame Xtreme coute 60euros/mois c'est le plus gros abonnement)rien avoir avec un abonnement "serveur pack" Et je vous met au défis de venir tester la calitée de nos serveurs et Tres peut de clan dispose d'un tel hébergement.(Nos ip sont affichée en accueil du site)
Voici les stats d'un dedigames comme le notre pour les septique ou ignorant ^lol^

Dedigame Xtrem :

- Hébergement sur une machine équipée d'un processeur 3.4 Ghz QuadCore
- Créer un ou plusieurs serveurs (jusqu'à 20 serveurs par cœur)( 60slots max par serveur )choix de 170 jeux disponibles: a installer et changer de jeu à tout moment ,possibilité de choisir ces ip , port serveur.
- Héberger jusqu’à 70 joueurs connectés par cœur.(sans le moindre lag !!! Se qui vous donne une petite idée de la puissance d'un dédigame)
- Autoplugins (Pour l'Installation de mod )
- Tickrate (jusqu'à 100 pour HL Source et 10000 pour HL),Psychostats 3.1 ,
- Faite tout simplement un test de "lagommetre"et comparez votre ping sur nos serveurs et sur d'autres vous verrez direct de quoi je parle^^

Franchement si vous trouvez mieux ailleurs j aurai du mal a y croire... ( # anita_scheppers )J suis sur tu parle ta jamais héberger un serveur..
Tu m fait penser a ces type que l ont frag et qui te trouve toujours une vieille excuse genre "clic" ou "lag" mdr

Soit , je suis pas la pour discuter de mes fautes d orthographe ^lol^ je laisse sa a d'autres.

Ha oui !!scfi-mania apprend a copier un lien correctement. (Le lien que j'ai écris est correct) le revoici :

http://team-wanted.verygames.net/
Xfire : m0ka97

Voila Venez visitez notre site ,et rejoignez nous sur nos serveurs public
A bientot ;)

m0ka79
m0ka79
Niveau 3
21 avril 2010 à 02:36:56

et mdr scfi-mania
Tu sait dans chaque jeu tu as en général un fichier de config.cfg a éditer , perso moi je n ai jamais écris mon pseudo ou tag dans le jeu.
Il suffi d'éditer ton fichier et de le sauver au k ou...
Et mon tag sérieux je l adore quand je voie tout ces bêtes tag qui ne veulent rien dire sa m fait sourire...
Genre les BIM .. Brigade d intervention des montagnes ? ptdrr
Ou les SMG suce mon gun ... J'ai pas a me pleindre et surtout venant d'un type qui joue a ps3 live mdr

Groseille002
Groseille002
Niveau 4
21 avril 2010 à 09:08:51

EXACT

][Manitou
][Manitou
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:11:08

Je m'inscris si vous avez un serveur au jeu Animal Soccer World

Groseille002
Groseille002
Niveau 4
21 avril 2010 à 09:12:13

SGDJH

m0ka79
m0ka79
Niveau 3
21 avril 2010 à 14:19:00

Cerise peut être y en autant tu l souhaite oui mais des team de plow ou sa gueule sur teamspeak ? ou ce sont tout des enfants en pubertés ? Des teams ou sa cheat ? mdr des teams comme sa je vous les laisse
Sinon ya la mienne, Mais ces payant donc pas accessible a tous ... :)et de plus il y a une période de teste et d adaptation.
Ensuite il faut que tu apprend a lire un topique cerise .
En haut c'est écris Sujet : « Recrutement multigaming » et tu viens me dire que c est un topique de blabla ?
mais mdr ya que des bras cassé dans ces forums ? mdr ces hallucinant.. la petite taille de cerveau que tu dois avoir vus ton pseudo rien ne m'étonne mdr...
Aussi pour les flooder vos messages et pseudos ont été signalé aux modérateur.
OWNED BY m0ka mdr

Ps new serveur Q3 capture the flag :) en cours

m0ka79
m0ka79
Niveau 3
21 avril 2010 à 14:20:27

La jalousie c est pas joli joli mdr

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:04:19

S'il t'as dit qu'il s'agit d'un forum Blabla, c'est qu'il entendait que tu postes ta merde sur les jeux en question ou bien sur les forums Jeux en réseau, PC, FPS ...
Les gens ne viennent pas ici pour se faire recruter, ils en ont rien à battre.

Owned by Apple.

Au passage; Wanted c'est super original, vous devez être une dizaine de teams rien qu'en France avec le même nom.
En plus c'est trop 0\/3R$£!ll3d en effet, vous avez tous des pseudos à la R4id$7y|_3 également ? Suivie d'un petit .inf .medic ou .snipe pour montrer votre professionnalisation ?
Et tu pourrais apprendre à poster un lien, c'est pas à nous de le c/c. Rien que pour la démarche à faire ça me ferait chier d'aller chez vous.

Ah non attend encore un peu: Super ta multigaming, vous êtes 6 dans l'équipe, dans une line-up ...
Au bout d'un an même, vu le nombre de joueurs qui grimpe en flèche, vous vous êtes dit "Tiens, si on faisais du multi-gaming ?"
Suffit pas d'avoir 2 ou 3 joueurs qui jouent à quelques jeux différents pour se dire multigaming. Quoi que sur 6 ça fait un bon pourcentage c'est vrai.

Et vous êtes où pour l'esport ? ESL, clanbase ... ? Ou bien vous affrontez les teams de plows que vous rencontrez sur les serveurs non dédiés ?

Petite cervelle. Respecte la populace si tu veux qu'elle vienne chez toi.

m0ka79
m0ka79
Niveau 3
22 avril 2010 à 14:26:31

ton message ne m interesse pas lol...
Hors sujet

m0ka79
m0ka79
Niveau 3
22 avril 2010 à 14:29:59

Ces quoi tout ces pauvres gens? mdr
Hors sujet deja 2 ont eté banni :) hors sujet tu comprend? ou pas? C est un topique de recrutement si sa t interesse pas je m en fou passe ton chemin ton avis ne m interesse pas mdr.

m0ka79
m0ka79
Niveau 3
22 avril 2010 à 14:48:30

Alor deja je ne veux pas que les gens viennent chez moi c'est eux qui veulent venir mdr.
Ensuite si g virer ton cousin ou ton voisin du clan c est mon choix et j ai mes raison.
En parlant de team de plow c est pas toi qui a une "team" imaginaire ?
mdr qui met des tag comme il change de chemise..héhéh
Personne veux de vous alor du coup vous passez votre temps a provoquer...Ya plus que sa a faire ..
Quand ont a un micro en bois et un pc en mousse et qu ont se deco 10fois pendant un match forcement personne veut de vous a par les clan lowwww sa c est votre spécialitée mdr..

Vive les PLOWWW héhéhé

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment