1 ) Déjà le recrutement est très sélectif sur plusieurs critères.Dc pour celui qui ose dire que j ai une team de noob (d'après le tag ou d'après le host ) ferai mieux de
se taire , c'est pas le tag qui fait le joueur mdrrr.... C'est abusé d'avoir des réflexions pareil ..de plus ce topique est destiné a un but précis (recrutement gaming)pas du blabla et encore moins des pipi caca... L age minimum est 18ans /20ans et il faut cotiser chaque mois !! Sans cela pas la peine de vous inscrire.
Nous ouvrons également une section junior !! en Test
Nous disposons de 7serveurs de jeu selon nos envies ,parmi le choix qui nous est Proposé : mohaa , un jour , css ,puis quake3 sont nos jeux favoris
Sur mohaa tout nos serveurs sont différant
1 serveur custom (map)
1 serveur 3rd_person
1 serveur Freeze Tag
1 serveur Match Nolimit (dmw pro scanner ON)
1 serveur War Sniper only (dmw pro scanner ON)
1 serveur quake 3 excessive +
1 serveur Counter strike promod
2) J ai fait pas mal d'hébergeur et j'en revient toujours a verygames niveau calitée de jeu c'est tout simplement exceptionnelle (il faut biensur y mettre le prix) (le dedigame Xtreme coute 60euros/mois c'est le plus gros abonnement)rien avoir avec un abonnement "serveur pack" Et je vous met au défis de venir tester la calitée de nos serveurs et Tres peut de clan dispose d'un tel hébergement.(Nos ip sont affichée en accueil du site)
Voici les stats d'un dedigames comme le notre pour les septique ou ignorant ^lol^
Dedigame Xtrem :
- Hébergement sur une machine équipée d'un processeur 3.4 Ghz QuadCore
- Créer un ou plusieurs serveurs (jusqu'à 20 serveurs par cœur)( 60slots max par serveur )choix de 170 jeux disponibles: a installer et changer de jeu à tout moment ,possibilité de choisir ces ip , port serveur.
- Héberger jusqu’à 70 joueurs connectés par cœur.(sans le moindre lag !!! Se qui vous donne une petite idée de la puissance d'un dédigame)
- Autoplugins (Pour l'Installation de mod )
- Tickrate (jusqu'à 100 pour HL Source et 10000 pour HL),Psychostats 3.1 ,
- Faite tout simplement un test de "lagommetre"et comparez votre ping sur nos serveurs et sur d'autres vous verrez direct de quoi je parle^^
Franchement si vous trouvez mieux ailleurs j aurai du mal a y croire... ( # anita_scheppers )J suis sur tu parle ta jamais héberger un serveur..
Tu m fait penser a ces type que l ont frag et qui te trouve toujours une vieille excuse genre "clic" ou "lag" mdr
Soit , je suis pas la pour discuter de mes fautes d orthographe ^lol^ je laisse sa a d'autres.
Ha oui !!scfi-mania apprend a copier un lien correctement. (Le lien que j'ai écris est correct) le revoici :
http://team-wanted.verygames.net/
Xfire : m0ka97
Voila Venez visitez notre site ,et rejoignez nous sur nos serveurs public
A bientot ;)