Il y a un modérateur du nom de DAJOKERS sur le forum Fitness & nutrition qui fait un peu n'importe quoi.
Je propose un topic avec un programme et il le lock sous pretexte "que c'est de la merde"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-196944-9-0-1-0-la-salle-de-moderation.htm
De l'une il a pas le droit de juger un topic sur les dire d'un gars, de deux il a pas le droit de qualifier un topic, c'est un forum libre, si le programme est en effet mauvais c'est pas à lui de juger mais aux autres de commenter et dire ce qu'ils en pensent, c'est pour ça qu'un forum est fait non?
J'aimerai d'une part que mon topic soit débloquer mais aussi comme le précise ma balise que mon pseudo soit dékické, car oui il s'amuse à me kicker parceque je suis contre son lockage, je lui parle de façon poli et voici comment il me répond:
- DAJOKERS_2 Voir le profil de DAJOKERS_2
- Posté le 13 avril 2010 à 16:53:15 Avertir un administrateur
- Calme toi,fils.
Le but c'est de donner les bons conseils pour partir sur de bonnes bases.
Ton programme c'est de la merde,du vent,il n'y a rien,voilà.
Et tu vas te calmer vite fait,sinon tu vas dégager aussi vite que t'es arrivé,merci.
Vous croyez vraiment que c'est l'attitude approprié pour un modo?