CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dekick] LordOfHapReturn

LordOfHapReturn
LordOfHapReturn
Niveau 5
13 avril 2010 à 17:00:24

Il y a un modérateur du nom de DAJOKERS sur le forum Fitness & nutrition qui fait un peu n'importe quoi.

Je propose un topic avec un programme et il le lock sous pretexte "que c'est de la merde"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-196944-9-0-1-0-la-salle-de-moderation.htm

De l'une il a pas le droit de juger un topic sur les dire d'un gars, de deux il a pas le droit de qualifier un topic, c'est un forum libre, si le programme est en effet mauvais c'est pas à lui de juger mais aux autres de commenter et dire ce qu'ils en pensent, c'est pour ça qu'un forum est fait non?

J'aimerai d'une part que mon topic soit débloquer mais aussi comme le précise ma balise que mon pseudo soit dékické, car oui il s'amuse à me kicker parceque je suis contre son lockage, je lui parle de façon poli et voici comment il me répond:

  1. DAJOKERS_2 Voir le profil de DAJOKERS_2
  2. Posté le 13 avril 2010 à 16:53:15 Avertir un administrateur
  3. Calme toi,fils.

Le but c'est de donner les bons conseils pour partir sur de bonnes bases.
Ton programme c'est de la merde,du vent,il n'y a rien,voilà.

Et tu vas te calmer vite fait,sinon tu vas dégager aussi vite que t'es arrivé,merci.

Vous croyez vraiment que c'est l'attitude approprié pour un modo?

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:12:03

Tu racontes la moitié de l'histoire,malin :fier:

Voici le topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-196944-9-0-1-0-la-salle-de-moderation.htm

Je tiens à rappeler que LordOfHapReturn,ou encore HapOfThedead et j'en passe... est un floodeur inveteré,a chaque fois qu'il vient poster sur le forum fitness il essaye d'imposer sa loi,et envoie bouler tout le monde,se moque des forumeurs.
Je ne prends donc plus de gants avec lui.

LordOfHapReturn
LordOfHapReturn
Niveau 5
13 avril 2010 à 17:15:05

Je ne raconte pas du tout la moitié de l'histoire et j'ai donné le topic, j'ai parlé poliment et j'ai demandé une véritable explication.

ce que je n'ai pas reçu et en échange j'ai eu quoi? des menaces et une critique assez violente.

Mais en plus tu me juges sur mon pseudo?

Donc en fait je devrais me cacher et changer de pseudo c'est ça? Tu es en train de me dire que tu fais de discrimination?

Ce n'est vraiment pas possible qu'une tel personne modère un forum!
Où vous voyez que j'impose une loi? Que je me moque du monde?
J'ai fait un topic tout ce qu'il y a de plus normal!
Le voici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-208299-1-0-1-0-la-solution-pour-les-ectomorphes.htm

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:22:52

Je ne suis pas le seul à me plaindre de toi sur le forum.
Je ne juges personne,juste que tu as eu un paquet de pseudos bannis pour cause de flood,insultes et j'en passe,alors les leçons c'est certainement pas à toi de les donner.

La discussion se termine ici pour ma part,je n'ai plus de temps à perdre avec toi.

Je laisse les personnes compétentes se charger du problème et décider si oui ou non tu dois être dékicker.

LordOfHapReturn
LordOfHapReturn
Niveau 5
13 avril 2010 à 17:25:20

Je ne donne aucune leçon...
En plus de ça tu fais de la paranoïa, c'est dingue comme truc.

Donc en fait le problème est reglé, je dois juste changer de pseudo c'est ça?
Elle est bien bonne.

et oublie pas que je ne demande pas que le déckick mais le droit de refaire parler de mon programme et de laisser les autres me juger :ok:

Même si c'est "de la merde"

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

La vidéo du moment