Bonjour!
J'ai posté un message à la suite d'un "cc tu veut voir ma bite" sur le 15-18, et j'ai été kické.
Alors, oui, je trouve ca tout à fait normal vu le message que j'ai posté, (même si je disait ca ironiquement, je suis allé trop loin) j'ai été kické trois jours et une semaine m'aurait paru tout aussi juste.
Toutefois, quelques heures après le mail de 3 jours de kick, je reçoit un ban de 30 jours!
Mon problème est donc le suivant:
-30 jours, c'est énorme, je suis d'accord mon message était cru (malgré l'astérisque au "gros mot" et le smiley à la fin), mais 30 jour pour ca... encore une semaine, ok!
-pourquoi la sacntion a été multipliée par 10 en quelques heures??
-et surtout: (mais vous vous en foutez je suppose) je suis venu sur le 15-18 après m'être barré d'une communauté qui me prenais mes journées, et pour ne pas tomber en dépression j'ai rejoint le forum, en évitant ainsi un stop brutal. La ca me fiche un gros coup 30 jours. Une semaine je peut tenir, pas là.
Surtout, c'est la première fois que j'apparait sous ma véritable identité, que je peut parler en tant que moi même et non en tant qu'un faux mec de 25 ans.
Je demande pas à ce qu'on me plaigne, ou que l'on me déban réelement, mais je voudrais avoir des expliquations quand à ce changement, et avoir un éventuel "racourcicement" de la peine, car c'est (si je ne m'abuse) mon seul message de ce genre, qui exprimais un véritable ras le bol avec l'explosion des kikoolol et leurs "tu veut voir ma bite" sur le forum.
Merci de ces préscisions (je j'espère que mon topic ne va pas être locké et oublié avec un message bateau...)