CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban]lebanni0013

][lebanni0013][
][lebanni0013][
Niveau 4
22 septembre 2007 à 01:44:33

Bonsoir, mon bannissement date du 27 juin 2007, j´avais posté un topic sur le suggestions, mais apparament celui-ci a laissé indifférents les administrateurs ... Je vous explique ou réexplique brièvement la raison de mon bannissement.

Sur le 15-18, un noeliste poste un topic "OH NON je b*ande !! !!"

Comme message, pour rigoler, j´ai la bonne idée de poster : "vite la hache !"

Sur le coup je trouvais ça drôle et je voulais qu´apporter une touche d´humour sur le forum ( d´ailleurs la plupart des forumeurs ont trouvés mon geste drôle et non déplacé. )

Mon pseudonyme était quand même très précieux à mes yeux, et je fesais très attention à ce que j´écrivais, maintenant, j´attend un miracle, je sais qu´il y a d´autres bannissements similaires au miens mais, par pitié, débannissez ce pseudonyme qui n´a jamais rien posté d´hors charte :snif:

Sur ce, bonne fin de soirée, et peut être qu´on se croisera un de ces jours sur les forums ...

Topic d´origine :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8823875-1-0-1-0-0.htm

Adresse e-mail associée au pseudonyme banni : lebanni0013@hotmail.fr

Capture d´écran du mail de bannissement :
http://www.enregistrersous.com/images/2/19944130620070628160342.html

Veni_Vidi_Vici
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:51:48

:rire: C´est vrai que là ... :rire:

:lol:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:00:36

Je m´en souvient trop puissant ce bannissement . :rire: :rire: :rire:

:o))

cana-max
cana-max
Niveau 7
22 septembre 2007 à 08:21:33

Ouah c´est ce qui s´appelle se faire owned. :noel:

hairness
hairness
Niveau 9
22 septembre 2007 à 08:50:36

c´est clair que la :ouch:

Corti2
Corti2
Niveau 3
22 septembre 2007 à 09:39:47

Si c´était un message raciste, tu n´aurai rien eu. :-)))

Saber
Saber
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:42:29

J´étais plié moi aussi lors de ce ban injuste :rire:

Hairnessou
Hairnessou
Niveau 7
22 septembre 2007 à 09:43:43

Je te soutiens , et j´espere que tu sera débanni.

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:48:27

Ouais bon en même temps, entre temps t´as été bien lourd avec tes topics de blagues à répétition. :(

Wink
Wink
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:50:04

Je connais bien lebanni et j´aime son humour. :noel:

Bref, son ban m´a aussi fait rire. :( :noel:

Skyroads
Skyroads
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:57:12

Le ban éest sévère c´est clair ^^

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
22 septembre 2007 à 11:57:40

Trop injuste le ban.

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:01:18

de Touter façon les admin bannisse pour rien je trouve !! !

un gars que soumet juste son opinion sur un topic sur l´hippofagie dans le forum d´equitation et qui dit juste j´aime bien mangé du cheval et qui se fait bannir alors que le topic traitais cela !! !!!

je trouve cela scandaleux la personne c´est moi et puis sa fais quoi que je mange du cheval se gene nayru_chan.... Noublions pas que l´on bannis pas par ses opinions personnel mais quand ce sont des insultes lien illicite comportement raciste ou flood ou du tres gros hors sujet...et je ne vois en aucun cas ces choses la quand j´ai posté ceci .....

Mais bon lebannie0013 (t´a vue j´ai bien ecrit baba) est un grand comique et je l´aime bien et je trouve que sont ban etait heu comment dire tout a fais idiot !

si vous pouvez deban mon pseudo Hassiron aussi sa serait bien :)

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:02:56

ah non jk´ai mal ecrit mais je croi tout le temp que lebanni0013 est une fille ^^

non je deconne ^^

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
22 septembre 2007 à 12:03:02

Malheureusement , tu n´obtiendras pas gain de cause.

--Snakinho--
--Snakinho--
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:19:11

J´ai été banni pour avoir posté " :content: " sur un topic HS, et le débann a été refusé, c´est vous dire :-(

Sergei
Sergei
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:33:26

Il sera peut être passé en ban´ temporaire (ce qui fait qu´il sera peut être libre, vu que les 30 jours seront passés).
Evite de répondre aux topics de flood la prochaine fois, c´pas malin :p

hairness
hairness
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:37:19

Clair. :(

Quel utilité ? les admins croient qu´on les up quand on post dessus.
M´enfin j´l´es comprend il vont pas chercher midi à 14 heures qui à fait ci , qui à fait ça.^^´

][lebanni0013][
][lebanni0013][
Niveau 4
22 septembre 2007 à 14:39:13

Très bien, j´attend avec impatience la réponse de Nayru-Chan.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:42:25

:lol: Puissant ta réponse quand même, mais sérieux, il y en a, ils se font vraiment bannir pour rien. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment