Bonsoir, mon bannissement date du 27 juin 2007, j´avais posté un topic sur le suggestions, mais apparament celui-ci a laissé indifférents les administrateurs ... Je vous explique ou réexplique brièvement la raison de mon bannissement.
Sur le 15-18, un noeliste poste un topic "OH NON je b*ande !! !!"
Comme message, pour rigoler, j´ai la bonne idée de poster : "vite la hache !"
Sur le coup je trouvais ça drôle et je voulais qu´apporter une touche d´humour sur le forum ( d´ailleurs la plupart des forumeurs ont trouvés mon geste drôle et non déplacé. )
Mon pseudonyme était quand même très précieux à mes yeux, et je fesais très attention à ce que j´écrivais, maintenant, j´attend un miracle, je sais qu´il y a d´autres bannissements similaires au miens mais, par pitié, débannissez ce pseudonyme qui n´a jamais rien posté d´hors charte
Sur ce, bonne fin de soirée, et peut être qu´on se croisera un de ces jours sur les forums ...
Topic d´origine :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8823875-1-0-1-0-0.htm
Adresse e-mail associée au pseudonyme banni : lebanni0013@hotmail.fr
Capture d´écran du mail de bannissement :
http://www.enregistrersous.com/images/2/19944130620070628160342.html